WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
baldur59:
Troll a trop dominé les tournois en 2015 alors paf on nerf.
Heureusement 2016 pour moi est en khador donc je ne souffrirais pas de ces nerfs.
Pauvre trollblood.
K-Az:
--- Citer ---Vu que le Sr2016 sort en juin je pense pas qu'il y aura une mk3 avant la fin de celui-ci, donc minimum 1 an, de mon point de vue.
--- Fin de citation ---
Il y a peu d'influence entre les règles et comment placer des décors/zones sur une table, imo.
K-Az
xanntrey:
moi ce qui me fais le plus chier, c est pour calandra, a la fois, le tier te force a prend le moutain king maintenant, mais en plus dans le tier, ton seul choix d'unité si tu en veux sont les warders,
pour les runeshappers, tu perd clairement en zone de menace tu passe de 9.99 à 5.49 pouces de base, (5+3(charge)+2pouces à 5+aoe3 et plus 2 pouces, donc 5.5...) par contre touche auto !
en gros les runeshappers auront besoin d'un boost de SPD pour être sympatoche
Eloi De Murphy:
Au passage, je conseille à tout les anglophone d'aller lire le forum Troll de Privateer Press.
C'est assez marrant si vous aimez voir les gens hurler de rage et lâcher des tantrum sans autre raison que "moi pas content". ;D
Valorel:
--- Citation de: xanntrey le 18 janvier 2016 à 21:42:03 ---moi ce qui me fais le plus chier, c est pour calandra, a la fois, le tier te force a prend le moutain king maintenant,
--- Fin de citation ---
Nope. Le MK c'est pour avoir le tiers 4 et le -1 sur le cout des beasts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique