WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
manu74:
--- Citation de: Ialo Nanto le 19 janvier 2016 à 13:39:21 ---En quoi les Runeshapers ne peuvent pas faire leur *Attaque spéciale lors de leur charge ? Moi la page 48 du LdRfr me dit que je peux.
--- Fin de citation ---
1/ tu ne peux faire de *attack en charge que si c'est une regle d'une arme de melee. exple : un phoenix ne peut pas faire de combustion en charge.
2/ trembler est une magic ability, tu ne peux faire que des attaques de melee en charge.
3/ certaines regles contournent explicitement ceci, comme c'etait le cas pour tremor.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---En quoi les Runeshapers ne peuvent pas faire leur *Attaque spéciale lors de leur charge ? Moi la page 48 du LdRfr me dit que je peux.
--- Fin de citation ---
Pendant une charge il faut faire une attaque de mêlée avec l'arme que tu possède (rappelle toi, si t'a pas d'arme de mêlée et/ou gunfighter, tu ne peux pas charger).
La nouvelle *attaque n'étant pas situé (comme précédemment) sur leurs arme de mêlée, impossible à utiliser en charge.
Edit : Grilled by Manu.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Manu69 le 19 janvier 2016 à 13:43:37 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 19 janvier 2016 à 13:39:21 ---En quoi les Runeshapers ne peuvent pas faire leur *Attaque spéciale lors de leur charge ? Moi la page 48 du LdRfr me dit que je peux.
--- Fin de citation ---
1/ tu ne peux faire de *attack en charge que si c'est une regle d'une arme de melee. exple : un phoenix ne peut pas faire de combustion en charge.
2/ trembler est une magic ability, tu ne peux faire que des attaques de melee en charge.
3/ certaines regles contournent explicitement ceci, comme c'etait le cas pour tremor.
--- Fin de citation ---
Merci de la précision, c'est vraiment con, moi j'aurai laissé la dernière phrase de la règle Tremor dans sa remplaçante.
manu74:
C'est fait expres en tout cas. Visiblement le probleme qu'ils avaient avec tremor c'etait la threat range. Ils ont compense (un peu) en filant la touche auto.
Rawr:
Je sens un nerf de eMorv juste avant le WTC en mode eDeny
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique