WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (17/22) > >>

Balthazar:
Dieu de la figouse t'entende...Mais il y aurait d'autres choses à mettre dans la hotte ^^ !

Titi:
Un bon petit nerf de Haley1, ça me ferait bien rire ! :P (vu que la 2 et la 3 ont déjà eu le leur...)

Nicoco:

--- Citation de: Titi le 19 janvier 2016 à 19:19:09 ---Un bon petit nerf de Haley1, ça me ferait bien rire ! :P (vu que la 2 et la 3 ont déjà eu le leur...)

--- Fin de citation ---

Attention Titi, c'est un forum libre mais il y a des limites!!! On ne touche pas à pHaley ;D

Kev Smith:

--- Citation de: yool1981 le 19 janvier 2016 à 10:00:52 ---
--- Citer ---Yool, avoue, t'as commencé à peindre EE ?
--- Fin de citation ---
Tu m'as invoqué mon Nono ?
Pour le coup non mais ne t'en fais pas, ils vont bien errater les banes un de ces 4 :p.

--- Fin de citation ---

Lol. Les errater pour faire quoi ? T'en es toujours à ton Skarre1 30 banes c'est overpowered ?  ;D

yool1981:

--- Citation de: Dibbouk le 20 janvier 2016 à 09:11:08 ---
--- Citation de: yool1981 le 19 janvier 2016 à 10:00:52 ---
--- Citer ---Yool, avoue, t'as commencé à peindre EE ?
--- Fin de citation ---
Tu m'as invoqué mon Nono ?
Pour le coup non mais ne t'en fais pas, ils vont bien errater les banes un de ces 4 :p.

--- Fin de citation ---

Lol. Les errater pour faire quoi ? T'en es toujours à ton Skarre1 30 banes c'est overpowered ?  ;D

--- Fin de citation ---
C'est en référence au fait que quoique je peigne c'est erraté. ce à quoi Nono faisait référence.
Et étant donné que je me suis cassé le c** à peindre des thralls & tartarus et que je perds mon âme à monter des knights, je ne serais que moyennement étonné qu'ils perdent WM  :P .
Je te rappelle que je venais de peindre denny, 2 sirens et 2 pistol wraiths juste avant le dernier erratum. Bon heuresement denny et les sirens c'est toujours bien mais les pistol wraiths c'est caca maintenant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique