WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Junior Gautlet
Lucius Forge:
+1
Titi:
Je ne peux qu'encourager ce genre d'idées ! ;)
D'ailleurs il ne manquerait pas un "n" à Gautlet ?
J'en profite pour réagir aux commentaires de Gamin. :)
--- Citation de: Gamin le 21 janvier 2016 à 13:10:22 ---Bon par contre, je reviens sur tes lesser warlock à 9 pts avec la beast, ca laisse la place pour un solo à 6 pts en minions... y'en a pas.
--- Fin de citation ---
La réponse est là :
--- Citation de: Mesvorn le 19 janvier 2016 à 19:28:32 ---Pour les Juniors mercenaires ou minions vous pouvez prendre le solo dans une autre faction tant que le Junior concerné travaille pour ladite faction (par exemple Raluk Moorclaw peut très bien prendre Janissa en solo puisqu'il travaille pour les trollblood).
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Gamin le 21 janvier 2016 à 13:10:22 ---A mon avis, tu peux virer tout ce qui n'est pas journeyman/lesser warlock... aucun interêt à part se faire défoncer la tronche par un truc bien plus costaud.
--- Fin de citation ---
Là, je ne peux qu'être d'accord avec Gamin. Sortir un jack marshall à ce format, c'est vouloir se faire rouler dessus...
Déjà que pour abattre les compos Warmachine, il suffit de prendre quelque chose qui tire sans avoir besoin de ligne de vue (comme nous l'avait prouvé Val au Junior's Glory de Grenoble)
Gamin:
Un truc du genre Sentinel skorne avec poison et extoller... rien ne survit hors shieldguard pour warmachine.
Lucius Forge:
Messieurs vous êtes des gros sales unfun :(
Valorel:
Perso, je trouve ça sympa. C'est quand même supposé aussi être un format découverte que je trouve intéressant. Du coup oui, on peut trouver des combos ultra-sales, mais c'est pas le but de la chose ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique