WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Junior Gautlet
alain:
Si on met un Gnarlhorn à Una, il peu faire un contre-slam et un mouvement de "watcher" le même tour ? ???
Titi:
--- Citation de: Lucius Forge le 21 janvier 2016 à 15:25:25 ---Messieurs vous êtes des gros sales unfun :(
--- Fin de citation ---
C'est bien la première fois qu'on me sort ça ! ;D
Je mets juste en garde contre les dérives possibles.
Un truc fun est ruiné quand aucun garde-fou n'est placé pour empêcher d'amener des compos sales qui retirent tout intérêt de jeu aux compos funs. ;)
--- Citation de: Valorel le 21 janvier 2016 à 15:29:33 ---C'est quand même supposé aussi être un format découverte que je trouve intéressant. Du coup oui, on peut trouver des combos ultra-sales, mais c'est pas le but de la chose ;)
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord. Mais sans limite clairement exprimée, il y a toujours quelqu'un qui se croit malin d'amener un truc sale permis par les règles proposées. ;)
Mesvorn:
Merci gamin et titi pour vos avis éclairés ^^
La restriction que je trouvais utile et indispensable est l'interdiction des jack et des beast personnages, maintenant je suis preneur de toute proposition...
Le format se veut effectivement découverte, mais pas que, je trouve qu'en mode duel rapide et bourrin entre vieux joueurs vicelards cela peut être très drôle aussi, à ce moment la les compo crades sont les bienvenues...
Tiens un exemple de liste que je trouve intéressante : blight nyss shepperds + angelius + forsaken ça me semble bien bourrin (bon après je suis un bisounours aussi) et pas forcément ultra craqué... Du coup je me dis qu'avec l'ensemble des Juniors proposés dans ma liste il y a de quoi faire des trucs intéressants, à chacun d'en tirer le meilleur sans pour autant vendre son âme...
Gamin:
Ah oui du coup:
Zaadesh avec perdition (3pts) + Aradus Sentinel (arcing fire, poison) (9pts) ou un Titan Canoneer + extoller soulward, on peut faire des choses bien moche en Casterkill. Bon l'interet de l'Aradus qui peut vite sortir du close pour shooter le caster adverse est mieux, même si la portée de tir est moindre. Le willbreaker est vraiment bien aussi pour faire un puppet master et garantir la touche... après 4dès au dégats, n'importe quel journeyman crève (à part les non-vivants).
--- Citer ---Le format se veut effectivement découverte, mais pas que, je trouve qu'en mode duel rapide et bourrin entre vieux joueurs vicelards cela peut être très drôle aussi, à ce moment la les compo crades sont les bienvenues...
--- Fin de citation ---
Disons que ton post est surtout sujet à un jeu intellectuel de trouver les trucs les plus moches possibles. Faut bien s'occuper et ca donnera des idées aux gens.
tifus:
Beast Mistress, Carnivean, Shepherd.... Je te ruine la vie à 22" ignore interventing model / stealth / etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique