Auteur Sujet: [Présentation] Fuzha  (Lu 1796 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Fuzha

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
[Présentation] Fuzha
« le: 19 janvier 2016 à 21:28:06 »
Bonjour tout le monde !


Je me prénomme Pierre-Yves, 23 ans, collectionneur de figurines depuis 13 ans à peu près et amateur de wargames depuis 11 ans. J'ai jusqu'ici principalement vécu dans l'univers de Warhammer Fantasy Battle, et un peu dans 40.000 mais je n'ai pas trop accroché au fluff.

J'ai assemblé une force d'Hommes Lézards de 3500 points et une de Comptes Vampires de 2000 points.

On pourrait me qualifier de joueur par crises : à un moment de l'année, ça me prend, j'achète des trucs, je peins, et puis ça retombe comme un soufflé pendant quelques mois.

Ca fait désormais 4 ans que je suis sans adversaire fixe, les études m'ayant porté loin de mes anciens camarades de jeu et amis.

J'ai toujours été intrigué par Warmachine et Hordes, cet univers m'attirait mais pour des raisons financières je suis resté fidèle à GW. Mais ça, c'était avant qu'ils décident de bazarder tout l'univers dont j'étais féru depuis l'enfance et de le troquer pour un erzäts pauvrissime de WFB. Etant désormais convaincu que les têtes pensantes de GW s'imaginent pouvoir nous vendre leurs immondices informes tout en se torchant joyeusement avec notre avis, j'ai décidé de tout simplement leur claquer la porte au nez.

Bref, me voilà projeté dans les Royaumes d'Acier, bientôt à la tête d'un Battlegroup de Cryx (encore malheureusement à la merci des méandres intersidéraux de notre chère Poste nationale).
J'ai hâte de commencer à assembler ma première force et à essayer tout ça sur le terrain !

En dehors des considérations figurinesques, je suis un étudiant vétérinaire toulousain en fin de cursus.

Bonne soiréé à vous, et merci de votre patience si vous m'avez lu jusqu'au bout :)

Hors ligne Valorel

  • Héros
  • ********
  • Messages: 3415
  • Ly-Veld, lyss Scyr
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Fuzha
« Réponse #1 le: 19 janvier 2016 à 21:29:02 »
Sois le bienvenu, ami des bêtes!
If you play for fun, you win every game.
If you play to win, you're going to lose a lot.
Forum des joueurs de Strasbourg: http://warmastras.forumactif.org/

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [Présentation] Fuzha
« Réponse #2 le: 19 janvier 2016 à 21:31:10 »
Bienvenue a toi parmi nous
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Fuzha
« Réponse #3 le: 19 janvier 2016 à 23:21:38 »
Bienvenue à toi, nouveau collecteur d'âmes ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [Présentation] Fuzha
« Réponse #4 le: 20 janvier 2016 à 09:07:09 »
Bienvenu à toi,

Si tu cherches du monde pour jouer ou parler pitoux sur Toulouse, il y a l'association Orknroll.