WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un Dragon au Plat Pays

<< < (3/24) > >>

Mhean:
Je pensais surtout à prendre de quoi le protéger un peu (protector ou autre) ;D
Mais je connais pas bien le sacral, c'est pour ça que je te demande aussi =p
Par exemple je savais pas qu'il avait ARM20 ...

nohman:
Retour du tournoi de dimanche avec les listes :

-1ère partie contre Xobal : Kallus Vs Dommy³ sur Appui-feu
Pourquoi il faut ces derniers temps que je tombe en première partie sur directement de gros client (Alix, Florian, Christophe,...). En plus Doomy³ en tier. Je suis vraiment PAS réveillé ,gagne le TOS et décide de jouer en premier.
Je me déploie comme une merde en mode automatique et ne regardant pas les deux foret qui vont bien emmerder mes ogruns et un BlightBringer qui occupe le couloir centrale pour bloquer le tout. (ici pour voir le merdier)
Je continuerai mes débilité en faisant courir tour deux mon caster pour sortir de la KillBox en oubliant que ça m’empêche de feater. (alors que l'armée est en position de feat). Ça manquera pas, je me ferai ramoner sévère durant son tour 2 perdant une grosse partie de mes ogruns. J'essayerai de virer Mulg (sous feat) avec le Blightbringer en essayant de sortir un critical poison grace à dark guidance mais non, ça voudra pas. Je verrai par la suite qu'essayer de taper sur ses beast était très con car ça lui a permis de popper des whelps. Ceux-ci permettront de gérer la furie et de se soigner....
Durant son tour trois, il mettra du temps à virer mon Gargant (Mulg le laisse avec 2PV) et ne fera pas énormément d'autres choses.
Bon je sais que c'est finis pour moi mais que j'ai une chance à la clock (c'est le gros point faible de Xobal). Je ramasse donc les miettes de mon armée , bloque un max Mulg pour éviter le KTC et protège un Max mon Caster (il ira quand même aider à tuer un Mauler). Je finirai par "gagner" à la clock.
Mon seul mérite aura été de ne pas lâcher la partie (penser deux fois à abandonner mais bon, je trouvais ça pas cool pour Christophe). Victoire pas mérité mais c'est le jeu ma pov Lucette.

-2ème partie contre Eraziel : Saeryn Vs Sorsha² sur Débordement
Cool un Khador, je vais pouvoir tester Saeryn dans ce match-up. Je sens bine qu'il va sortir Sorsha donc je ne vais pas envoyer Kallus. Il gagne le Toss et joue en premier. Mon but va être de gagner au scénario car je peux ventiler son infanterie et pousser ses jack hors des zones. Je place le Sacral Vault sur la zone de gauche pour la bloquer et tenter de dominer la troisième.
Premier tour lambda mais grosse erreur de sa part à son second tour, il ne met pas tough sur la Winter Guard pour booster les tirs et entamer mes beast.
A mon tour sur la droite je ventile la winter gard avec le Scythean qui en tue 3 et Saeryn qui lance un blightbringer qui en tue 6(elle feat en passant). L'angelius entame bien le Spriggan détruisant son bouclier.
Sur la gauche, Les deathstalker tue 4 Kayazi et le Sacral Vault un ou deux. L'autre Angelius charge Beast-09 et l'entame bien aussi mais là grosse erreur. J'oublie le bond et il se fait geler... Très con, il suffisait de le repousser avec son animus...
Du coup, Sorsha feat et tue à coup de flingue l'Angelius pendant que le reste élimine le Scythean et entame bien les autres beast.
J'étais bien mais la situation a changé. Je me concentre sur la zone de droite la nettoie/repousse et vient la dominer. Je finirai par gagner de cette façon. Le Sacral Vault aura contesté l'autre zone toute la partie. (Beast-09 fera de mauvais jets de dégâts)

-3ème partie contre Wout : Kallus Vs Dommy³ sur destruction
Allez, je le sentais que j'allais me retaper Dommy³ avec en plus Wout comme adversaire. Attention, je suis très content de jouer contre lui mais avec son expérience (capitaine de l'équipe 1 de Belgique) ET Doomy³, je sais que je vais faire de la figuration. Je perds le Toss et choisis mon côté de table.
Bon, cette fois-ci j'adapte mon déploiement à la table et à son déploiement.
A partir de là, je vais subir et ne fera que réagir à ce qu'il entreprend. Je me fais "jammer" par ses Fire Eater (il réussira 3 jets de Tough sur 4 tout le long de la partie) mais la grosse erreur sera de trop avancer mes Warpspears face à Mulg. Je pensais être mais suffisamment loin mais non... De là, je me fais à nouveau méchamment attritionner la guele et il marquera rapidement 3points de scénar. Je retente le coup d'entamer Mulg avec le BB mais j'oublie Admonition (j'étais au CaC mais je voulais me rapprocher pour son aura). Du Coup, il tuera 4 pyg avec son tir. Je laisse cette fois-ci ses beast tranquille pour les faire frenzy ce qui fonctionnera plutôt bien..
Je Bloque Mulg et remonte pénible le flanc droit avec mes miettes d'ogruns et mon caster pour mettre la pression sur son Warlock (en envoyant aussi Harrier, Incubus et Maximus sur les soutiens qui l'entoure).
Mais j'oublie la loose au scénar en voulant protéger Kallus. Du coup, je laisse juste deux Gobber dans la zone qui se feront dégager par le Bouncer. Défaite au scénario 5-0.
Très chouette partie, c'est vraiment intéressant de voir un tel niveau. je n'avais pas encore vu un joueur s'arrêter au début de son tour pendant 3-4min pour ensuite jouer avec fluidité tout le reste de la partie.

-4ème partie contre Garrethsw : Saeryn Vs Skarre sur Bombardement :
Cryx=Saeryn même si je sens qu'il va sortir Skarre et que Kallus aurait eu tout à fait sa place. Il gagne le toss et décide de jouer en premier. Je pars encore avec l'idée de gagner au scénar.
Tour 1, je lance voleur de souffle sur les Raiders pour empêcher la charge et en tue 4 avec les stalker. Il me jamm avec elles à son tour 2 et Rend stationnaire le Vault avec un Pistol Wraith.
La tuile car Saeryn se retrouve bloquer par lui et l'objectif pour aller dominer ma zone. J'abandonne donc l'idée de la victoire rapide au scénar et passe en mode attrition avec une pression au KTC.
Mon tour 2, je ventile les raider, pète un bras de deathjack avec un Angelius. L'autre laisse sa poule à 1PV et Zuriel va souffler sur le Pistol Wraith et met en feu Skarre en passant. Je feat bien sur.
A son tour, il feat et ne fait pas grand chose. Moi, ne pouvant pas grand chose, je prépare le KTC en mettant un Angelius sur Skarre et protège ce que je peux.
Son tour, il me tue l'Angelius qui est sur Skarre mais il revient avec 3PV dans son dos. Je la one shot à mon tour. Victoire au KTC.
Partie qui aurait pu être tranquille si je n'avais pas été bloqué par mon Sacral Vault. Heureusement qu'on en voit moins les Pistol Wraith.

Je finis 2ème mais parce que je ne suis pas full peint, je descend 4ème.

Mhean:
Les BE ne peuvent être mises Stationnaire.
Sinon bien joué pour tes résultats, ta liste Saeryn à l'air de bien tourner en tout cas.
Perso ça me confirme que je dois jouer Doomy 3 =P

Par contre je réagis à cette phrase :

--- Citer --- Pourquoi il faut ces derniers temps que je tombe en première partie sur directement de gros client (Alix, Florian, Christophe,...).
--- Fin de citation ---

Pour Alix et Chritophe je veux bien, mais Flo, on aura tout entendu  ::) ... J'espère qu'il me lit là maintenant  ;D.

Feldun:
Je suis pas d'accord non plus, ou vas le monde si on me considére comme un gros client.....

nohman:

--- Citer ---Les BE ne peuvent être mises Stationnaire.
--- Fin de citation ---

J'y ai pensé au soir en me couchant. merci pour l'info.

--- Citer ---Sinon bien joué pour tes résultats, ta liste Saeryn à l'air de bien tourner en tout cas.
Perso ça me confirme que je dois jouer Doomy 3 =P
--- Fin de citation ---

Oui, y a aussi que c'est le caster que je connais le mieux. Je fais moins de merde avec que les autres.

Et non PMadrak et EMadrak, ça me semble très bien. Ne suit pas la hype autour de Doomy³, surtout pas....

--- Citer ---Je suis pas d'accord non plus, ou vas le monde si on me considére comme un gros client.....
--- Fin de citation ---

Vous faites partie (avec d'autres) des joueurs Wallons qui ont plus que 6mois d'expérience dans le jeu et qui connaissent Blight. Ça fait de vous de gros clients par rapports aux autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique