WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un Dragon au Plat Pays

<< < (22/24) > >>

nohman:
Nan justement, avec elle , il ne fait pas que ça.

Déja +2 de def + son upkeep qui met +2 de def, t'es à def 16. Et il existe des trucs qui tape fort mais qui ont des MAT naze ( Sorsha, Banes  ::) )

Ensuite, Shield Guard ca sera presque toujours utile.

Et pour finir, avec sa reach de 2 et son vol, il synergise assez bien pour placer le Feat.

Sinon, j'ai vu que pour Thags, y avait deux Warlord. Une erreur que je corrige. J'arrive donc à ça pour le moment :

--- Citer ---Bunker - Steamroller Objective

Thagrosh, Prophet of Everblight - WB: +28
-    Typhon - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Carnivean - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 4)

The Forsaken - PC: 4
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
-    Snapjaw

Strider Deathstalker - PC: 4
Strider Deathstalker - PC: 4
Blighted Nyss Warlord - PC: 5

Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss & Vysarr: 9
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Ogrun Bokur : 5

--- Fin de citation ---

Wulfkrieg:
Chez moi le protector n'a pas vol. Avec son speed 5, comme on peut le supposer légèrement en retrait par rapport à Belphagor (pour éviter le slam dans le caster après avoir viré les figs d'infanterie qui gènent, il va avoir bien du mal à slalomer dans l'infanterie qui doit ensuite charger.
Et tu mets donc cloak of ashes sur belphagor plutôt que sur une unité d'infanterie. C'est un choix, mais malgré les listes de bisounours jouées autour de moi, jamais l'infanterie n'arrive au close dans de telles conditions.

Bref, le bokur me semble bien mieux avec la pépé et son cafard, mais ça doit dépendre de la façon de jouer.
Le protector pour moi c'est Rhyas, Saeryn, les twins, peut être pVayl.

nohman:
Mouarf, faut que j'arrête de faire des suppositions de mémoire sans avoir les profils devant moi. Pour le cloack, le mettre en late game dessus me semble pas déconnant.

Bon après, je pense un peu osef vu que Bethayne verra pas de table de tournoi de mon côté.

nohman:
Petit retour de la liste Thags en l'état après une partie contre Harkevitch en mode cool pas de clock.

Bon, je finis par perdre au scénario (Entrenched) mais je pensais bien plus prendre l'eau à l'attrition face à 3 Kodiak, 2 Jugg et Ruin. Ses Kayazy m'auront trop fait chier à contester pour arriver à dominer ma zone.

A la fin de partie, il ne lui reste en Jack plus que Ruin pendant que j'ai encore Typhon et le Carni (Snapjaw disparait avec Wrongeye) sans avoir feater.

Donc pour le moment, je reste à trois lourdes.

Brujah63:
Faudra que tu m'expliques comment tu as fait pour garder tes Lourdes. Parce que moi j'ai affronté Malakov avec 2 Devastators, 1 Kodiac, Ruin, 1 Marauder, 6 Man-O-War & il m'a tout plié..... J'avais Typhoon, Proteus, Scythean, Seraph & Angelius avec eAbsylonia.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique