WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
thagrosh06:
Merci pour ces retours.
Selon moi il faut jouer les nyss archers avec vayl2 qui peut leur donner la furtivité.
En tour de feat avec lilith2 ils sont puissants mais surtout hyper fragile. Une galette même en déviation et c'est le nettoyage de toute l'unité surtout que l'ua t'oblige maintenant à garder l'unité groupée pour profiter du ROF2.
Lilith2 est forte pour faire du nettoyage longue portée. Couplée avec anyssa et 2 Stalker, c'est une unité en moins par tour.
Par contre je ne sais pas comment gère les scouts depuis qu'ils n'ont plus l'attaque combinée. Je les trouve vraiment moyen avec leur pow10. Comment les optimiser selon vous ? Avec bfs ? Sor.sur hello on ?
nohman:
--- Citer ---J'hésite juste entre le carnivean ou le ravagore^^
--- Fin de citation ---
Pour moi, il n'y a pas photo : Ravagore.
Son tir fait qu'il est utile et menaçant toute la partie contre divers cibles.
--- Citer ---Selon moi il faut jouer les nyss archers avec vayl2 qui peut leur donner la furtivité.
--- Fin de citation ---
Être furtif ne t’empêchera pas de prendre des AoE dans la gueule.
T'es obligé de jouer avec les décors et avec leur positionnement pour pas prendre la mort. Et lylyth² a un sort pour leur donner apparition. Ce qui est juste parfait pour eux.
Pour les Striders, ça reste une unité pas cher de harcèlement qui peut contester si il faut. Mais il ne faut pas en attendre des miracles.
atomik_horses:
--- Citation de: nohman le 25 juillet 2016 à 15:26:30 ---
--- Citer ---J'hésite juste entre le carnivean ou le ravagore^^
--- Fin de citation ---
Pour moi, il n'y a pas photo : Ravagore.
Son tir fait qu'il est utile et menaçant toute la partie contre divers cibles.
--- Fin de citation ---
Oui cest vrai, mais le souffle en assaut est pas mal aussi^^ plus situationnel.
Va me falloir des aimants car les boîtes mk2 qui sont bradées ça fait pas mal de carnivean :p
thagrosh06:
Merci Nohman
J'aime bien la liste milite shadow en tout cas.
Mais absy2 alors tu l'as testée au final ?
nohman:
--- Citer ---Oui cest vrai, mais le souffle en assaut est pas mal aussi^^ plus situationnel.
--- Fin de citation ---
Moue la Rat4 sur un souffle me laisse perplexe. Son intérêt vient surtout de son animus. Mais vu qu'il coute toujours 2 et qu'il est devenu self boarf...
--- Citer ---Mais absy2 alors tu l'as testée au final ?
--- Fin de citation ---
Si si, c'est le caster et liste que j'ai le plus joué. Ça frappe fort, loin, un poil menaçant au tir. Et c'est chouette à jouer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique