WARMACHINE/HORDES > Khador
[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !
baldur59:
Ok merci pour cet éclaircissement.
C'est vrai qu'il ne fais pas rêver mais pour rendre des pv aux man o war je trouvais vu ta compo que ça pouvait se tenter car du man o war ça se démonte facilement de nos jours.
ZergSpirit:
--- Citation de: eN-o-N-o le 22 janvier 2016 à 13:25:48 ---Y a aussi le truc que j'ai pas de bombardiers mais bon >.>
--- Fin de citation ---
Comment expliquer dans ce cas ta liste Old Witch qui utilise deux unités de Kossite woodmen, là où je sais de source sûr que tu n'en a pas?
rafa:
Sur ce coup Nono t'as fait là call-girl... Beaucoup de promesses... Regarder comme j'ai trop la classe et les trucs trop originaux que je vais jouer... Pour au final jouer sorsha1 et Vlad1... Bon... Au final c'est un peu naze... Si tu veux tant que ça qu'on reconnaisse ton talent et ton originalité bah joue vraiment les listes de ce thread dans un tournoi. Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)
Si ça te fait tant de mal que ça de ne pas être original joue merco au moins t'auras la classe même en pompant ;)
Ptit Nico:
--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 16:54:41 ---Sur ce coup Nono t'as fait là call-girl... Beaucoup de promesses... Regarder comme j'ai trop la classe et les trucs trop originaux que je vais jouer... Pour au final jouer sorsha1 et Vlad1... Bon... Au final c'est un peu naze... Si tu veux tant que ça qu'on reconnaisse ton talent et ton originalité bah joue vraiment les listes de ce thread dans un tournoi. Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)
Si ça te fait tant de mal que ça de ne pas être original joue merco au moins t'auras la classe même en pompant ;)
--- Fin de citation ---
Bah Sorscha1/Vlad1 c'est quand même 4000 fois plus original que Butcher3/Sorscha2 ;D
rafa:
--- Citation de: Ptit Nico le 28 janvier 2016 à 19:02:11 ---
--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 16:54:41 ---Sur ce coup Nono t'as fait là call-girl... Beaucoup de promesses... Regarder comme j'ai trop la classe et les trucs trop originaux que je vais jouer... Pour au final jouer sorsha1 et Vlad1... Bon... Au final c'est un peu naze... Si tu veux tant que ça qu'on reconnaisse ton talent et ton originalité bah joue vraiment les listes de ce thread dans un tournoi. Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)
--- Fin de citation ---
Bah Sorscha1/Vlad1 c'est quand même 4000 fois plus original que Butcher3/Sorscha2 ;D
--- Fin de citation ---
Nan mais c'est limite ça le pire... Au final il sort un truc assez original mais tout le mérite et la classe qu'il aurait put en tirer est caduque à cause de son thread débile ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique