WARMACHINE/HORDES > Khador

[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !

<< < (5/13) > >>

philogneus:
#LoveRafa
C'est gratuit mais ça fait sourire

Asclepios:
Vous noterez quand même l'élégance des joueurs Khador pour ce master. Aucun pairing Butcher3/Sorscha2.

Par contre pVayl/eLylyth, les grenouilles, eAsphy/Gorshade3 on va en bouffer. Strakhov et les Kommandos, l'avenir de Khador...

ePauldo:

--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 16:54:41 --- Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)

--- Fin de citation ---

Salut !! ;) J'approuve totalement ton initiative de lui dire d'arrêter de me troller . Je te remercie . Mais par contre niveau appendice pénien , je conteste , c'est pas parce que je joue S2 et je teste B3 , que je ne joue exclusivement  que ça . J'ai quand même jouer Vlad 2 , Vlad 1 , pzerko , Irusk 2 et sorcha 1 et fais tourner en tournoi ( d'ailleurs la seule fois qu'on s'est affronté M.Rafa , je t'ai sorti Irusk ;)  )  .

philogneus:
Premier degré,  second degré... 23e degré  :P

rafa:

--- Citation de: ePauldo le 28 janvier 2016 à 22:02:26 ---
--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 16:54:41 --- Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)

--- Fin de citation ---

Salut !! ;) J'approuve totalement ton initiative de lui dire d'arrêter de me troller . Je te remercie . Mais par contre niveau appendice pénien , je conteste , c'est pas parce que je joue S2 et je teste B3 , que je ne joue exclusivement  que ça . J'ai quand même jouer Vlad 2 , Vlad 1 , pzerko , Irusk 2 et sorcha 1 et fais tourner en tournoi ( d'ailleurs la seule fois qu'on s'est affronté M.Rafa , je t'ai sorti Irusk ;)  )  .

--- Fin de citation ---

Le prend pas pour toi mon pote ;) tu as la force de la jeunesse et l'excuse de l'insouciance ce que trop d'entre nous commençons tout doucement à perdre (oui oui mon Spiff). En effet tu m'avais sorti Irusk... Mais bon j'ai le souvenir d'une partie assez à sens unique, tu étais encore bien tendre. Je ne doute pas une seconde que ton niveau à augmenté et que tu commence à tâtonner, en tout cas tu semble motivé pour ;) le père Nono est un très bon copain de warmach, le genre de mec avec qui je pourrai partir en vacance dans la vraie vie. Mais la tentation de troller le troll fut trop grande ^^ après dieu merci je sais qu'en plus de sa grande gueule le sieur Nono a aussi une grande intelligence et qu'il ne m'en voudra pas de ce petit bashîng ;)

De toute façon le meilleur jouer Khador français c'est Aljamis pour toujours les mecs...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique