WARMACHINE/HORDES > Khador
[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !
Valorel:
--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 23:07:12 --- le père Nono est un très bon copain de warmach, le genre de mec avec qui je pourrai partir en vacance dans la vraie vie.
--- Fin de citation ---
Nan mais t'es un fou!!! Une semaine (voir plus?) de coin coin non stop? Ce sont pas des vacances, c'est le goulag! ;D
--- Citer --- après dieu merci je sais qu'en plus de sa grande gueule le sieur Nono a aussi une grande intelligence
--- Fin de citation ---
Bon, j'ai tout lu sur internet, je peux mourir en paix. Merci Rafa!
--- Citation de: eN-o-N-o le 28 janvier 2016 à 23:13:54 ---Un gros merci à ceux qui ont compris, et vaguement insinué quelque chose, mais rien dit ;)
--- Fin de citation ---
J'ai bien rigoloé, mais rien commenté, tu noteras! Du coup, pour me remercier, je te laisse m'inviter à bouffer à l'occase :)
leader9-1:
--- Citation de: Asclepios le 29 janvier 2016 à 10:56:02 ---
--- Citer ---A quand une version Strakhov 2
--- Fin de citation ---
J'adore ce caster (oui, oui sans déconner) mais son feat tout ou rien est naze dans le meta actuel et à part occultation et un sort de trick shoot&go (over run), il reste quand même mauvais. Un eStrakhov, ça serait vraiment cool.
--- Fin de citation ---
N'oublions pas superiority tout de même et deux trois autres trucs mineurs (sa smoke , son D3 tirs, ses immunités sympas contre Blight) mais sinon, oui, je suis d'accord avec ce qui est écrit ci-dessus.
Eloi De Murphy:
De toute façon si vous voulez l'énerver, va falloir commencer par les basiques.
Appellez-le Yes-yes.
--- Citer ---Strakhov et les Kommandos
--- Fin de citation ---
On peut déjà Hijack le thread de Yes-yes en faisant de la branlette du brainstorming là-dessus.
J'ai pensé à cette liste :
Butcher 3 -4
Beast-09 +11
Devastator +9
Devastator +9
Ruin +10
War Dog +1
Greylord Outriders (min) +6
Eiryss 2 +3
Madelyn Corbeau +2
Ragman +2
Gobber Tinker +1
Déjà on enlève Strakhov, parce que c'est tout pourri, ensuite on enlève les kommandos parce que c'est quand même un peu naze, et voilà à quoi j'ai abouti. Perso je pense que, même si c'est pas trop joué, y'a de l'avenir. Au moins ça a le mérite du courage, dirons certains.
En revanche je sais pas si vous avez vu mais ça résiste plutôt pas mal aux Bile Thrall!
Valorel:
Est-ce que tu serais prêt à en parler dans un podcast, Eloi?
Eloi De Murphy:
Je suis prêt à tout si c'est pour faire avancer le beau jeu et la créativité dans les listes, tu le sais bien!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique