WARMACHINE/HORDES > Khador

[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !

<< < (6/13) > >>

eN-o-N-o:
Rah, Rafa, j'étais paisiblement en train de me sustenter de tes couinements, et là tu nous fais un passage sentimental... I love you too bro !

Sinon, pour les listes, pour ma défense, c'était marrant. Quand  à l'originalité de celles que j'amène, je suis pas capable de juger ;)

Un gros merci à ceux qui ont compris, et vaguement insinué quelque chose, mais rien dit ;)

Et si ça vous fait pas rire, je vous invite à relire le thread un verre à la main, et a ricaner en pensant "mais qu'il est con sérieux".

Sinon, pour les réponses concernant le conquest et l'UA mecano, j'ai répondu sérieusement.

Ah, et dédicace à Dibbouk que je formerais pour la prochaine fois !

ePauldo:

--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 23:07:12 ---
--- Citation de: ePauldo le 28 janvier 2016 à 22:02:26 ---
--- Citation de: Rafa le 28 janvier 2016 à 16:54:41 --- Sinon arrêtes de troll pauldo, ce que tu viens de faire prouve bien que niveau list building la taille de ton appendice pénien n'égale à peine le sien ;)

--- Fin de citation ---

Salut !! ;) J'approuve totalement ton initiative de lui dire d'arrêter de me troller . Je te remercie . Mais par contre niveau appendice pénien , je conteste , c'est pas parce que je joue S2 et je teste B3 , que je ne joue exclusivement  que ça . J'ai quand même jouer Vlad 2 , Vlad 1 , pzerko , Irusk 2 et sorcha 1 et fais tourner en tournoi ( d'ailleurs la seule fois qu'on s'est affronté M.Rafa , je t'ai sorti Irusk ;)  )  .

--- Fin de citation ---

Le prend pas pour toi mon pote ;) tu as la force de la jeunesse et l'excuse de l'insouciance ce que trop d'entre nous commençons tout doucement à perdre (oui oui mon Spiff). En effet tu m'avais sorti Irusk... Mais bon j'ai le souvenir d'une partie assez à sens unique, tu étais encore bien tendre. Je ne doute pas une seconde que ton niveau à augmenté et que tu commence à tâtonner, en tout cas tu semble motivé pour ;) le père Nono est un très bon copain de warmach, le genre de mec avec qui je pourrai partir en vacance dans la vraie vie. Mais la tentation de troller le troll fut trop grande ^^ après dieu merci je sais qu'en plus de sa grande gueule le sieur Nono a aussi une grande intelligence et qu'il ne m'en voudra pas de ce petit bashîng ;)

De toute façon le meilleur jouer Khador français c'est Aljamis pour toujours les mecs...

--- Fin de citation ---
Merci à toi Rafa ! Tu me rassures  ;)
Je m'excuse au cas où devant Nono au cas où j'aurais pu l'offenser   ;)  :D

Aljamis:
Bah! sans troll qui ou quoi que ce soit, je viens, je vais me faire défoncer et je crois que je vais contester la dernière place :P J'ai perdu le mojo...

Dommage que tu ne joue pas la liste MoW, tout le monde l'attend pour voir comment elle se comporte. Je ne passe plus assez de temps ici pour savoir si quelqu'un l'a jouée ou pas, mais comme d'autres je suis curieux de savoir comment elle gère. La liste OW c'est une bonne liste, le choix des jacks est moyen mais avec l'ajout des rager & co elle peut finir par être compétitiven s'ils passent dans le tier. Pas mal de spray magiques, une grosse castrice anti cryx. Les chasseurs de solos débiles contre du menoth avec les kossites...
Je pense que quand les rager et comp vont sortir, je ferai une OW qui pourra tenir la route.

Alors, oui, dommage que ce ne soit pas le pairing parce que je pense que l'association de ces deux listes atypiques pouvait bien fonctionner. Bon, ça ne pouvait pas prétendre à un podium mais c'est classe à jouer.

Moi je monte avec une Vlad3/Butcher1... Autant dire que je fais l'impasse sur certains mercos, pour préparer le cube! et me ré-habituer à jouer sans. pas de Saxon/sylys/A&H/Eyriss.... Je monte avec des listes "milieu de tableau" et avec mon manque de jeu, je pense que je vais vite tomber dans les limbes du tableau...

Je suis d'accord avec avec asclepios... avec la recrudescence d'effet continue, Strakhov et ses potes les AK vont commencer à être nécessaires... A quand une version Strakhov 2 avec un seul petit sort de soutient de troupe?

Asclepios:

--- Citer ---A quand une version Strakhov 2
--- Fin de citation ---
J'adore ce caster (oui, oui sans déconner) mais son feat tout ou rien est naze dans le meta actuel et à part occultation et un sort de trick shoot&go (over run), il reste quand même mauvais. Un eStrakhov, ça serait vraiment cool.

Honnêtement la liste MoW, c'est une blague. Trop lent, trop en infériorité numérique, trop ... faible. Tu ne peux pas faire autre chose que te manger l'alpha dans la face et espérer que ton shield wall suffise pour que tes pitous ne crèvent pas tous. C'est une horreur à jouer sur certains scenar. Non franchement je n'y crois pas. Quitte à jouer un truc comme ça, autant le tenter avec Heart of Darkness, et encore.

Pour The Invisible Army, là encore, y'a des trucs à faire mais ça a vraiment rien dans le bide. Aucune force de frappe sorti des jacks. Même la gestion de Cryx est très compliquée alors que c'est sensé être fait pour ça. Les debuffs de pDeny et de Gaspy plombe la liste irrémédiablement.

Ce pairing était un troll, forcément. Vu les poèmes Blight, Orboros et Cryx qui sont sortis en pagaille, c'était juste aller au casse pipe.
A ce sujet, vu le nombre d'eLylyth, j'espere qu'il y aura suffisamment de tranchées sur les tables, sinon, ça promet des parties d'un intérêt et d'un temps assez limités. Je vais peut être venir discretos avec la mienne d'ailleurs...  ;)

Rawr:
De toute manière le prochain supplément c'est soit eStrakhov parce qu'il aura eu une belle promotion après avoir sauvé Karchev, soit eKarchev parce qu'il aura une carrosserie toute neuve. Mon rêve c'est Irusk3 mais je pense qu'il va falloir attendre un peu^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique