WARMACHINE/HORDES > Khador
[Sujet fleuve] N-o-N-o : Listes masters et au delà !
Conar le Barban:
--- Citation de: Asclepios le 29 janvier 2016 à 15:58:21 ---le gars a peu près roulé sur tout le monde pendant le tournoi d'ailleurs.
--- Fin de citation ---
Il se fait méchamment KTC par Haley2 en finale quand même.
celtikiller:
Au delà de la bonne blague ;D, certains ont pu tester les MOW bombardiers depuis qu'ils ont tir combinés ?
J'avoue être, comme tout bon khadoréen, amoureux des MOW. Mais acheter une boite de 5 pour jamais les sortir ...
Ils font un peu le taff dorénavant ?
eN-o-N-o:
Je vais pas te raconter de craques : j'ai pas testé. Mais objectivement, ca reste une unité très, très chère et je suis pour le moins dubitatif.
Tim:
--- Citation de: celtikiller le 02 février 2016 à 10:28:20 ---Au delà de la bonne blague ;D, certains ont pu tester les MOW bombardiers depuis qu'ils ont tir combinés ?
J'avoue être, comme tout bon khadoréen, amoureux des MOW. Mais acheter une boite de 5 pour jamais les sortir ...
--- Fin de citation ---
Salut
Pour ma part je pense que ça peut valoir largement le coup de l'investissement pour le coup, je me dis qu'avec ça on peut réellement y trouver de l'intérêt si on a besoin de fiabilité sur des tirs pas facile à toucher...
Rawr:
--- Citation de: Tim le 02 février 2016 à 10:51:51 ---
--- Citation de: celtikiller le 02 février 2016 à 10:28:20 ---Au delà de la bonne blague ;D, certains ont pu tester les MOW bombardiers depuis qu'ils ont tir combinés ?
--- Fin de citation ---
Salut
Pour ma part je pense que ça peut valoir largement le coup de l'investissement pour le coup, je me dis qu'avec ça on peut réellement y trouver de l'intérêt si on a besoin de fiabilité sur des tirs pas facile à toucher...
--- Fin de citation ---
Pour 11 points? Même pas en rêve la rentabilité. Franchement un vrai buff ça aurait été, en plus du tir combiné, de baisser le coût à 9 points et de leur donner Steam Pressure.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique