COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] 35pts à Trollune le 26 Mars

<< < (9/11) > >>

manu74:
Mouais enfin, quand on gagne pas on se tait ;)
Deja qu'on a pas pu faire la finale en musique et que du coup je me suis deconcentre pendant un bref instant...
Plus aucun respect ces jeunes.

mike brant:
En même temps il a eu une partie détente avec moi. Il a rien eu a faire c'était reposant qu'il ma dit.

Mateo:

--- Citation de: Manu69 le 29 mars 2016 à 12:08:52 ---Deja qu'on a pas pu faire la finale en musique et que du coup je me suis deconcentre pendant un bref instant...

--- Fin de citation ---

Oh mon dieu ! C'était tout sauf de la musique ! J'ai cru à un tremblement de terre ou entendre l'usine de Feyzin exploser !  ;D ;D ;D

Très bon tournoi Julien. N'hésite pas à refaire ça. Je serai présent.

Sinon, Bradigus n'a pas beaucoup de défauts... Pour le coup, il n'aime pas Rahn ;-)

manu74:

--- Citation de: Mateo le 30 mars 2016 à 00:08:43 ---
--- Citation de: Manu69 le 29 mars 2016 à 12:08:52 ---Deja qu'on a pas pu faire la finale en musique et que du coup je me suis deconcentre pendant un bref instant...

--- Fin de citation ---

Oh mon dieu ! C'était tout sauf de la musique ! J'ai cru à un tremblement de terre ou entendre l'usine de Feyzin exploser !  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Tu sais, dire du mal de Rammstein n'a jamais ete une preuve de bon gout ni d'intelligence... Va plutot reviser tes regles de LoS ! Alors, les large bases...

KhorN:
J'ai oublié de mettre le résultats final du tournoi ici, du coup les voilà :

1 - Pivi
2 - Manu42
3 - Lairder1
4 - Mr Fox
5 - Krhaor
6 - Zerg-spirit
7 - Run
8 - Allan255
9 - Mike_brant
10 - Mateo