COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] 35pts à Trollune le 26 Mars

<< < (10/11) > >>

MrFox:

--- Citation de: Manu69 le 30 mars 2016 à 09:27:25 ---
--- Citation de: Mateo le 30 mars 2016 à 00:08:43 ---
--- Citation de: Manu69 le 29 mars 2016 à 12:08:52 ---Deja qu'on a pas pu faire la finale en musique et que du coup je me suis deconcentre pendant un bref instant...
Plus aucun respect ces jeunes.

--- Fin de citation ---

Oh mon dieu ! C'était tout sauf de la musique ! J'ai cru à un tremblement de terre ou entendre l'usine de Feyzin exploser !  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

Tu sais, dire du mal de Rammstein n'a jamais ete une preuve de bon gout ni d'intelligence... Va plutot reviser tes regles de LoS ! Alors, les large bases...

--- Fin de citation ---

Ba Manu c'est quoi cette agression gratuite ? Va réviser ta joie et ta bonne humeur !  :P

Je te sens tout chafouin qu'on t'ai demandé de coupé ta musique. Ca t a gaché ta finale ? ^^

Pour le coup j'aime bien Ramstein mais je comprends que ca dérange.

Aller viens au RTS demain soir t'aura le droit de mettre du ramstein et de perdre contre du scyrah (oui oui je suis optimiste de nature) ;D

Wood:
Vous aussi vous essayez de vous débarrasser de Manu?

Good luck, la bête est coriace!  ;)

mike brant:
j'ai trouvé pourtant:

Mateo:

--- Citation de: Manu69 le 30 mars 2016 à 09:27:25 ---Tu sais, dire du mal de Rammstein n'a jamais ete une preuve de bon gout ni d'intelligence... Va plutot reviser tes regles de LoS ! Alors, les large bases...

--- Fin de citation ---

Ahah ! Le gros rageur !  ;D

Ne vous inquiétez pas les gars, je suis éducateur ! Des jeunes qui ne veulent pas éteindre leurs portables ou leurs musiques j'en ai tous les jours  :P  ;D ;D
J'ai bien remarqué que tu n'avais pas aimé que je te demande d’éteindre ta musique. Malgré notre manque de bon goût et d'intelligence, tu ne pourras pas imposer Rammstein à une salle avec 11 autres joueurs qui ont besoins de ce concentrer ;)

Run:
Et oui "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres" c'est ce que j'essaie d'inculquer à mes gosses. je sais pas si ça les rends plus intelligents mais plus respectueux ça c'est sur...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique