Auteur Sujet: [vente] lot Everblight  (Lu 2598 fois)

Hors ligne umibozu

• Membre
[vente] lot Everblight
« le: 25 janvier 2016 à 17:30:07 »
salut,

Je me sépare de mes blights. Je préfère vendre en lot, les prix unitaires sont là à titre indicatif. Toutes les figurines sont à 75% du prix neuf, elles sont toute au moins sous couché et certaines ont une base aéro grise très clair (ancien denheb stone GW)

Warlock:
E Absylonia 18€
P Lylyth 9€

Beast:
Néraph 26
angelius 22€
schredder x2 6€
deux châssis kit Carnivean aimanté (avec possibilité 1 scythan/1 ravagore/2 carnivean) 59€

unités:
le pot 23€
blightblades strider 26€
Warspeers 30€

solos:
2 shepperd 7€ pièce
forsaken 6€
deathstalker 9€

le lot vaut en l'état 250€, s'il part en entier j'offre 2 schredders supplementaires et les tokens.
« Modifié: 26 janvier 2016 à 18:18:24 par umibozu »
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne umibozu

• Membre
Re : [vente] lot Everblight
« Réponse #1 le: 26 janvier 2016 à 18:18:59 »
Edit
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne baltazar

• Débutant
  • **
« Réponse #2 le: 03 février 2016 à 18:58:38 »
Es tu disposé à faire des lots? Si oui interessé par les warspeers, le deathstalker et éventuellement par les striders.

Hors ligne umibozu

• Membre
« Réponse #3 le: 06 février 2016 à 15:54:58 »
bonjour,

pas de lots pour le moment, j'aimerai que tout parte en une fois.