WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Effigy of valor hors formation de l'unité.

(1/2) > >>

Redlion:
Salut les amis.

Ce week-end pendant une partie j'ai été surpris par mon adversaire, il a fait courir une wolf rider à 4ps de l'objectif Effigy of Valor et a fait charger le reste en passant à côté d'une Forsaken. La wolf rider à 4ps de l'Effigy étant hors commandement, je lui demande d'effectuer un test de commandement, mais selon lui, le fait d'être hors commandement n'empêche pas la transmission du "sans peur".

Vous confirmez ?

Allan255:
C'est moche mais c'est comme ça  ::)

Tza:
Ça avait déjà été débattu ici.
Je trouve ça étrange que personne soit au courant, j'ai l'impression de faire ça une partie sur 2 et à chaque fois j'ai la même question "ça marche hors formation un effigy ? ". D'ici 1 an ou 2 les gens connaîtront, et l'effigy existera plus  ;D.

Kevina:

--- Citation de: Tza le 26 janvier 2016 à 14:38:16 ---Ça avait déjà été débattu ici.
Je trouve ça étrange que personne soit au courant, j'ai l'impression de faire ça une partie sur 2 et à chaque fois j'ai la même question "ça marche hors formation un effigy ? ". D'ici 1 an ou 2 les gens connaîtront, et l'effigy existera plus  ;D.

--- Fin de citation ---

Je trouve pas ça étrange vu que c'est en totale contradiction avec la règle qui dis que si t'as un pimpim hors formation tu peux pas mettre un sors dessus ou upkeeper un sort qui est sur l'unité. Du coup je comprends que des gens se posent encore la question.

Ptit Nico:

--- Citation de: Kevina le 26 janvier 2016 à 14:45:40 ---
--- Citation de: Tza le 26 janvier 2016 à 14:38:16 ---Ça avait déjà été débattu ici.
Je trouve ça étrange que personne soit au courant, j'ai l'impression de faire ça une partie sur 2 et à chaque fois j'ai la même question "ça marche hors formation un effigy ? ". D'ici 1 an ou 2 les gens connaîtront, et l'effigy existera plus  ;D.

--- Fin de citation ---

Je trouve pas ça étrange vu que c'est en totale contradiction avec la règle qui dis que si t'as un pimpim hors formation tu peux pas mettre un sors dessus ou upkeeper un sort qui est sur l'unité. Du coup je comprends que des gens se posent encore la question.

--- Fin de citation ---

Fixed ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique