WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Effigy of valor hors formation de l'unité.
Tza:
--- Citer ---Je trouve pas ça étrange vu que c'est en totale contradiction avec la règle qui dis que si t'as un pimpim hors formation tu peux pas mettre un sors dessus ou upkeeper un sort qui est sur l'unité. Du coup je comprends que des gens se posent encore la question.
--- Fin de citation ---
L'effigy c'est plus équivalent à l'inspiration de ekrueger ou à deceleration qu'à un sort que tu lances sur une unité. Je pense que personne ne s'est jamais dit que deceleration ne marchait pas sur les figs hors formation donc pourquoi ça serait le cas de l'effigy ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique