COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Givors] 35 pts Givors en jeu 2016 09/04/16 (C'est près de Lyon ;))
MrFox:
Quelle est la date limite pour payer , envoyer les listes ?
Grosacquet38:
--- Citation de: Pham le 26 janvier 2016 à 17:14:23 ---Envoyez vos listes au format Forward kommander ou WHAC par mail à guillaume.chardes@wanadoo.fr avant le 01 avril avec le sujet “Tournoi warmachine Givors en jeu - Votre pseudo et votre
--- Fin de citation ---
C'est ici, dans le règlement. C'est la même pour le paiement.
J'ai encore eu une question concernant le paiement en avance. Donc je profite de cette précision pour répondre. Dans la mesure où aujourd'hui le tournoi n'affiche pas complet sur les préinscrits, le joueur qui ne paie pas en avance peut se dire que ce sera bon le jour J. Après, une fois qu'on aura dépasser le nombre limite, seuls ceux qui auront pris leurs précautions seront prioritaires. Un joueur n'ayant rien réglé en amont se verra refuser l'accès au tournoi s'il est plein à son arrivée. Pour le reste, je ne peux pas forcer les gens à le faire mais la situation actuelle me permet de justifier tout de même cette nécessité de paiement. Mon ami souhaite commander pour 100€ de lots. Je lui ai répondu "OK...si tu rentres 100€ :)". Hors, sans paiement en amont, difficile d'être sur que les préinscriptions seront bien suivis d'une présence le jour J.
J'ai également eu une question sur la peinture. C'est du full peint et soclé qui est demandé. Pas juste sous couche, pas de socle vide.
MrFox:
Décidément je suis aveugle ... J'ai pourtant relou le premier post plusieurs fois .. :-[
Pas de soucis je paierai en avance :)
Grosacquet38:
Pas de souci, on est là pour te répondre :)
Mateo:
Et bien moi je vais devoir annuler ce tournoi :-/
A mon grand regret car c'est toujours un plaisir d'humilier le Mootland en compétition ! Réunion de famille imprévue oblige...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique