COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Givors] 35 pts Givors en jeu 2016 09/04/16 (C'est près de Lyon ;))

<< < (7/9) > >>

Grosacquet38:
Ouais, enfin, là, c'était plutôt les Stéphanois que tu pouvais humilier car y'a pas de Mooteux en jeu :)

Bien dommage en tout cas. Je te vire de T3.

Mateo:

--- Citation de: Grosacquet38 le 14 mars 2016 à 14:31:16 ---Ouais, enfin, là, c'était plutôt les Stéphanois que tu pouvais humilier car y'a pas de Mooteux en jeu :)

--- Fin de citation ---

C'est la même chose... :lol:

--- Citer ---Bien dommage en tout cas. Je te vire de T3.

--- Fin de citation ---

:'(

Grosacquet38:
Tiens, en totalement HS Mat, si tout va bien, je poste sur mon FB la table Skorne totalement terminée (allez, à 98% car il faudra que je fasse un socle pour une forêt morte et peut être un petit terrain difficile). Je sais que ce n'est plus dans votre besoin mais bon, vu que vous zieutiez avec Rémi ;)

Pham:
Salut à tous,

la date limite pour l'envoi des listes est indicatif, contrairement à Battle que nous avions plus l'habitude de pratiquer, le contage de points se fait en quelques minutes.

Pour information, nous avons déjà 10 joueurs qui ont payé, plus nous aurons de joueurs qui auront payé plus nous pourrons investir dans les lots.

Je me met en limite le 20 mars pour l'investissement des inscriptions dans les lots.

Merci à tous de participer à l'effort en payant rapidement pour avoir le plus de dotation de lots possible.

Grosacquet38:
MAJ T3 ce jour pour les paiements suite à information de Pham.

Afin d'apporter un peu plus de clarté, je me suis permis de passer également les réceptions de listes en validation afin de voir clairement les payeurs qui devraient être réellement présent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique