WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Durin au pays des nains bleus

<< < (3/5) > >>

Durin3:

--- Citation de: Alris le 28 janvier 2016 à 09:28:49 ---Ah ben là, c'est sûr que si on mets 2 Stormwall ^^

ton adversaire va détester ton tour de feat  ;D

--- Fin de citation ---
C'est clair  :)

alain:

--- Citer ---Darius (*5pts)
Stormwall (19pts)
Stormwall (19pts)
Squire (2pts)
Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman (3pts)
Ragman (2pts)
sword knight (Leader and 5 grunts) (4pts)
B13 (4pts)
--- Fin de citation ---

Sinon, pour rester dans le même esprit, tu as essayé la thème liste de Darius double Stormwalls + 5 Stormcallers ? ;D
Tu perd les mercos et la BF13, mais niveau triangulation, tu fais mal. :o

Durin3:

--- Citation de: alain le 28 janvier 2016 à 15:02:13 ---
--- Citer ---Darius (*5pts)
Stormwall (19pts)
Stormwall (19pts)
Squire (2pts)
Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman (3pts)
Ragman (2pts)
sword knight (Leader and 5 grunts) (4pts)
B13 (4pts)
--- Fin de citation ---

Sinon, pour rester dans le même esprit, tu as essayé la thème liste de Darius double Stormwalls + 5 Stormcallers ? ;D
Tu perd les mercos et la BF13, mais niveau triangulation, tu fais mal. :o

--- Fin de citation ---
Effectivement ça peut être sympas mais malheureusement les stormsmith saute très vite et placer les triangulations c'est souvent trop tard car ils sont plus que deux  :'(

Neji06:
Les Pods du colosse te permettra de trianguler "pas grave" qu'ils (les Stormsmith) ne soit que 2 .
Par contre le seul hic de la triangulation c'est qu'il faut que tu est une ligne de vue sur ta cible et c'est la que les problème ce pose en général ...
J'aime bien ta version double colosse avec B13 par contre tu jourai quoi en pairing ?  Car même si c'est très fort certaine listes pourront te tomber 1 colosse par tour : /

Durin3:

--- Citation de: Neji06 le 28 janvier 2016 à 15:33:12 ---Les Pods du colosse te permettra de trianguler "pas grave" qu'ils (les Stormsmith) ne soit que 2 .
Par contre le seul hic de la triangulation c'est qu'il faut que tu est une ligne de vue sur ta cible et c'est la que les problème ce pose en général ...
J'aime bien ta version double colosse avec B13 par contre tu jourai quoi en pairing ?  Car même si c'est très fort certaine listes pourront te tomber 1 colosse par tour : /

--- Fin de citation ---
d'accord avec toi pour les pods mais la combos de la triangulation je la trouve assez peu relevante dans certain cas ce qui me chagrine c'est le 13-11 qu'il possède
Constance blaize ;-) nan je rigole
Soit mon Chouchou Caine 2 ou Haley 3 pourquoi pas
déjà bien tester cette liste voir ce quelle donne puis on verra

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique