WARMACHINE/HORDES > Skorne

Ma première pour le french master

<< < (8/8)

Val:

--- Citation de: juju le 12 février 2016 à 11:38:05 ---
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, c'est une excellente liste qui mérite d'être travaillée, collectivement si on veut faire triompher l'empire skorne !
--- Fin de citation ---

L'amical Menoth vous souhaite bonne chance dans cette entreprise.

JuJu ^^

--- Fin de citation ---

Nos futurs esclaves font de l'ironie

Joss:

--- Citation de: Val le 12 février 2016 à 11:44:58 ---
--- Citation de: juju le 12 février 2016 à 11:38:05 ---
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, c'est une excellente liste qui mérite d'être travaillée, collectivement si on veut faire triompher l'empire skorne !
--- Fin de citation ---

L'amical Menoth vous souhaite bonne chance dans cette entreprise.

JuJu ^^

--- Fin de citation ---

Nos futurs esclaves font de l'ironie

--- Fin de citation ---

C'est ça, le jour où le Protectorat sera un Empire, on pourra en recauser. Et pis bon des mecs qui s'en remettent plus à  un "dieu" qu'eux-mêmes ne peuvent être que pétris de faiblesses ;)

prince mohamed:

--- Citation de: Balthazar le 12 février 2016 à 10:54:04 ---Alors, j'avais joué hit squad dès sa sortie (sans trop de recul dessus encore) à l'Apav 4 puis au pentacle et je termine avec deux 3/2 (trèèèèès proche de 4/1) sur les deux tournois. A titre personnel, comme particularité, je jouais 2 archidons et un razorworm notamment, qui s'est révélé très utile, par exemple contre Khador ou rune of war en faisant de joli pack de bloodrunners sous Gird.

Quoiqu'il en soit, c'est une excellente liste qui mérite d'être travaillée, collectivement si on veut faire triompher l'empire skorne !

--- Fin de citation ---

Comment tu l'utilises le razor worm avec le caster ? Tu avances et tu t'enterres et ainsi de suite ?

Comment tu utilises l'archidon pour qu'il soit rentable ?

Eusebe31:
Le double Archidon c'est pour "nettoyer" les zones grâce au critical pitch, c'est double sprint de qualité, c'est une menace permanente au KTC, que ce soit sous feat ou sous ghost walk.

Le Razor lance son animus tant qu'il est dans la zone de morghoul2, se place à l'endroit où iront ensuite se packer les bloodrunner, et s'enterre  8)

Bon sinon dès que j'aurai deux minutes je lancerai un tactica sur le hit squad en faisant appel à toutes les bonnes volontés (et puis c'est cool, ça bouge en ce moment dans notre faction)  :D

prince mohamed:

--- Citation de: Eusebe31 le 18 février 2016 à 11:31:58 ---Le double Archidon c'est pour "nettoyer" les zones grâce au critical pitch, c'est double sprint de qualité, c'est une menace permanente au KTC, que ce soit sous feat ou sous ghost walk.

Le Razor lance son animus tant qu'il est dans la zone de morghoul2, se place à l'endroit où iront ensuite se packer les bloodrunner, et s'enterre  8)

Bon sinon dès que j'aurai deux minutes je lancerai un tactica sur le hit squad en faisant appel à toutes les bonnes volontés (et puis c'est cool, ça bouge en ce moment dans notre faction)  :D

--- Fin de citation ---

Effectivement, ça bouge et c'est pas plus mal.
J'essaierai de participer à la tactica dans la mesure de mes compétences et connaissances.
Avec l'archidon et le critical pitch, tu chopes un mec et le balance sur d'autres ?
La technique pour les bloodruner ne marche pas contre les souffles les mecs qui ignore stealth ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique