WARMACHINE/HORDES > Skorne
Ma première pour le french master
prince mohamed:
--- Citation de: Joss le 10 février 2016 à 22:56:15 ---Hit Squad, j'avoue que c'est une liste qui me fait carrément de l'oeil aussi. Mais j'aurais tendance à coller du minions (on ne se refait pas) : une Gatormen Posse avec Silence of Death... ça me rend tout chose :)
Je pense tester ça un de ces 4 :
eMorghoul
+ Bronzeback
+ Bronzeback/Sentry (j'ai encore du mal à me décider. Locker c'est quand même pas mal surtout avec Shadow Whip qui peut aider à placer la sentry)
+ Gladou
+ Archidon
Bloodrunners
Gatormen Posse x5
Beast Handlers x6
Master Tormentor
Master Tormentor
Agonizer
Taskmaster
Après si je teste avec la Sentry, je peux passer les fouettards à 4 et en rajouter une 2e unité ou faire le foufou et jouer des Bone Grinders ^^
--- Fin de citation ---
C'est comme ça que je voulais la monter (en double bronzeback).
Eusebe31:
Je te conseille très vivement une brute, un shield gard et de l immu kd c'est vraiment très fort.
Au final le vrai problème d'une liste Morghoul 2 c'est Morghoul 2 lui même, si tu veux de la patate les posses te conviendront, sous grievous wound ils ne font rire personnes :-*
Balthazar:
Alors, j'avais joué hit squad dès sa sortie (sans trop de recul dessus encore) à l'Apav 4 puis au pentacle et je termine avec deux 3/2 (trèèèèès proche de 4/1) sur les deux tournois. A titre personnel, comme particularité, je jouais 2 archidons et un razorworm notamment, qui s'est révélé très utile, par exemple contre Khador ou rune of war en faisant de joli pack de bloodrunners sous Gird.
Quoiqu'il en soit, c'est une excellente liste qui mérite d'être travaillée, collectivement si on veut faire triompher l'empire skorne !
juju:
--- Citer ---Quoiqu'il en soit, c'est une excellente liste qui mérite d'être travaillée, collectivement si on veut faire triompher l'empire skorne !
--- Fin de citation ---
L'amical Menoth vous souhaite bonne chance dans cette entreprise.
JuJu ^^
fred57:
L'idée de poser des idées en commun à propos d'une liste est sympa en soi... Mais chacun a ses propres expériences et ses figs préférées, difficile (voir impossible) d'arriver à un consensus ;)
Perso je trouve dommage de ne pas profiter du fait que l'adversaire est privé de déploiement avancé, je joue donc des Aradus dans le Hit squad (et en plus Legion n'aime pas du tout ça).
Ça met de suite une pression au scenar' assez sympa, mais je vois d'ici le "oui mais avec des sentinels il faut le raider/extoller/willbreaker sinon c'est tout pourri ;) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique