MODÉLISME > Discussions modélismes

Des peintures des éditeurs (was : Nouvel errata)

(1/6) > >>

mathieu:
Avec le boucan que fait cet errata la vraie nouvelle importante est passée à la trappe: le départ de diPietro...  :'(
Franchement je sais pas comment ils vont faire, c'est le seul peintre vraiment bon qu'ils ont eu depuis le départ de McVey!

Joss:

--- Citation de: mathieu le 22 janvier 2016 à 02:16:59 ---Avec le boucan que fait cet errata la vraie nouvelle importante est passée à la trappe: le départ de diPietro...  :'(
Franchement je sais pas comment ils vont faire, c'est le seul peintre vraiment bon qu'ils ont eu depuis le départ de McVey!

--- Fin de citation ---

Ah j'avais pas vu passer ça ! Ah mince, en effet, ils perdent un grand talent.

GregoireB:

--- Citation de: mathieu le 22 janvier 2016 à 02:16:59 ---Avec le boucan que fait cet errata la vraie nouvelle importante est passée à la trappe: le départ de diPietro...  :'(

--- Fin de citation ---

Marrant, parce qu'en fait, pour moi, non.

Enfin oui, il part, mais ce n'était clairement pas le meilleur peintre qu'ils ait eu; Geordie Hicks (qui depuis est parti aussi et s'est reconverti en bûcheron) était bien meilleur et bien plus rapide. :)

Mais de toutes façons, on se tripote mais l'important c'est que le problème vient surtout des choix artistiques du début, et toutes les figurines que l'on trouve bien peintes sont celles, quelque soit l'artiste, qui sortent des schéma officiels... :D

eN-o-N-o:

--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:34:33 ---Mais de toutes façons, on se tripote mais l'important c'est que le problème vient surtout des choix artistiques du début, et toutes les figurines que l'on trouve bien peintes sont celles, quelque soit l'artiste, qui sortent des schéma officiels... :D

--- Fin de citation ---
*Quinte de tout* Myrmidon *Quinte de tout*

Valorel:

--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:34:33 ---Mais de toutes façons, on se tripote mais l'important c'est que le problème vient surtout des choix artistiques du début, et toutes les figurines que l'on trouve bien peintes sont celles, quelque soit l'artiste, qui sortent des schéma officiels... :D

--- Fin de citation ---

C'est tellement vrai que ça fait mal :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique