MODÉLISME > Discussions modélismes

Des peintures des éditeurs (was : Nouvel errata)

<< < (2/6) > >>

GregoireB:
J'ai toujours une petite larme pour le schéma blanc et vert des Elfes qui cachent la moitié des détails des figurines.

La photo 2D c'est la mort de la figurine.

mathieu:

--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:34:33 ---Enfin oui, il part, mais ce n'était clairement pas le meilleur peintre qu'ils ait eu; Geordie Hicks (qui depuis est parti aussi et s'est reconverti en bûcheron) était bien meilleur et bien plus rapide. :)
--- Fin de citation ---
Encore un truc sur lequel on ne sera pas d'accord, alors. Quoique plus rapide je le crois volontiers vu le niveau tout au plus tabletop qu'il parvenait tout juste à sortir. Accessoirement c'était aussi le gars dont il était plus sage de ne pas suivre les conseils sur le forum PP: dans la moitié de ses interventions il avançait des trucs complètement faux (pas que ça le distingue vraiment de la majorité des gonzes du forum officiel, ceci dit). Après possible qu'il arrivait à sortir un truc basique plus vite que diPietro, ça je n'en sais rien. Tout ce sur quoi je base mon opinion c'est leurs peintures studio et les quelques pièces perso que j'ai pu voir. Celle de diPietro c'est baffe dans la gueule, celles de Hicks c'est tabletop+.

Bref pour moi on a eu Ali McVey qui était juste incroyable, diPietro pas loin derrière, tout un peloton allant de bof à correct, et loinnnn derrière Ron Kruzie auquel je ne pige toujours pas comment on a un jour pu confier la peinture d'une fig studio.

--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:34:33 ---toutes les figurines que l'on trouve bien peintes sont celles, quelque soit l'artiste, qui sortent des schéma officiels...
--- Fin de citation ---
Perso le fait que ce soit ou pas le schéma officiel n'a pas vraiment d'impact sur ce que je pense d'une peinture. Il y a une tapée de peintures officielles que je trouve très sympas, et certaines des rares peintures de haut niveau sur figurines PP suivent le schéma studio (genre les quelques Cygnar de Marike Reimer).

Eloi De Murphy:

--- Citer ---et loinnnn derrière Ron Kruzie auquel je ne pige toujours pas comment on a un jour pu confier la peinture d'une fig studio.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire que j'ai mes chances?  :D

yool1981:

--- Citer ---Bref pour moi on a eu Ali McVey qui était juste incroyable, diPietro pas loin derrière, tout un peloton allant de bof à correct, et loinnnn derrière Ron Kruzie auquel je ne pige toujours pas comment on a un jour pu confier la peinture d'une fig studio.
--- Fin de citation ---
J'ai rapidement googlelisé et globalement que ça soit diPietro, Geordie Hicks ou Ron Kruzie, je ne trouve que des trucs pas vraiment sensationnels. Tu as des liens vers des réalisations plus représentatives ?

Pour Ali McVey : http://studiomcvey.com/galleries/

GregoireB:
Mathieu : Nous sommes au moins d'accord sur Mrs McVey. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique