COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

Plateau transport de figurine pour tournoi

<< < (9/30) > >>

Ialo Nanto:

--- Citation de: connetable_pa le 16 février 2016 à 10:15:50 ---Est ce que tu as moyen de passer des plateaux à des gens qui viennent à l'apav?

--- Fin de citation ---

Salut PA,

Oui, je pourrai potentiellement donner les plateaux à quelque qui va à l'APAV, mais si la commande est pour toi, cela va être juste en temps pour les fabriquer et les assembler, je suis par certain de garantir le délais.

--- Citation de: sugaRevo le 16 février 2016 à 11:27:11 ---ha ben nickel ^^  c'est quoi tes moyens de paiement qu'on passe enfin commande :D

--- Fin de citation ---
SugaRevo, ta commande est déjà enregistrée. Les moyens de paiement sont chèque ou virement bancaire. Et le paiement vous sera demandé par MP ou mail après la fabrication/assemblage et avant l'envoi.

Actuellement en cours de fin d'assemblage, les 9 plateaux pour Lelith et ses comparses de la Ginyu Force.
Aujourd'hui, coupe d'une partie de la troisième fournée, (Merci, ePaudlo, Melchio, Lord-Vino) je n'ai pas pu couper les autres prévus suite à un problème de machine. A suivre MrFox, SugaRevo et Danewo. Envoi en colis pour ses personnes à partir du 24/02.

Voilà pour les infos.

sugaRevo:
Cool :-) merci pour les infos

Melchior:
Merci pour les nouvelles ! Pour ceux qui sont en cours de realisation ça passera pour lapav ou ça sera trop tard ? Je n'y serai pas (à Cannes ce we là pour le festival) mais j'imagine que des joueurs de Uchronie Games y seront...

baldur59:
Pour moi et takky et darksenker , tu as une estimation de c'est pour quand ? Merci

Ialo Nanto:

--- Citation de: baldur59 le 17 février 2016 à 10:40:04 ---Pour moi et takky et darksenker , tu as une estimation de c'est pour quand ? Merci

--- Fin de citation ---

Baldur, je crois que tu t'es encore trompé de destinataire, toi tu as prix ton plateau chez Meuh, le sujet ICI  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique