COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Plateau transport de figurine pour tournoi
lairder1:
Salut je viens de voir ton boulot et surtout la possibilité d avoir une plaque aimanté au milieu . Tu as reussi ? On peut t en commander une ?
Ialo Nanto:
--- Citation de: MrFox le 27 mars 2016 à 01:33:22 ---Pareil. Reçu jeudi. J en suis très content :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lord-Vino le 26 mars 2016 à 18:46:28 ---Platea récupéré aujourd'hui, trop qualité, et avec mon petit nom dessus ça pète ^^
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Danewo le 26 mars 2016 à 11:56:55 ---Commandé récupérée ce matin !
Le travail est très bien fait rien à redire.
Vous pouvez y aller les yeux fermés ! :)
--- Fin de citation ---
Merci à vous pour vos commandes, content que le produit vous plaise :D
--- Citation de: lairder1 le 27 mars 2016 à 20:07:28 ---Salut je viens de voir ton boulot et surtout la possibilité d avoir une plaque aimanté au milieu . Tu as reussi ? On peut t en commander une ?
--- Fin de citation ---
Les plateaux que j'ai actuellement en commande avec des plaques sont découpé et en attente d'assemblage, il ne me reste plus que la plaque d'acier à couper et coller.
Prochain épisode samedi prochain, j'aurai pas le temps de m'en occuper avant.
Tim:
--- Citation de: Ialo Nanto le 28 mars 2016 à 13:28:59 ---Prochain épisode samedi prochain, j'aurai pas le temps de m'en occuper avant.
--- Fin de citation ---
Ah ça envoie de l'info :D
Content de savoir ça !!
Ialo Nanto:
Voilà, après un week-end de folie, entre le Sidaction, la fabrication de plateau et le dimanche figurine/plancha en plus du comptage de pièce pour le Sidaction je n'ai pas eu le temps de poster les infos.
Heureusement, on se repose en travaillant le lundi ;D
Voilà, mieux qu'un long discours, des photos :
fred57:
Un jour il sera mien ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique