COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
Plateau transport de figurine pour tournoi
pinkelephantman:
salut je joue une liste avec 4 enorme socle (potentiellement un cinquieme) serait il possible de me faire un plateau et si oui pour le meme tarif?
Ialo Nanto:
--- Citation de: pinkelephantman le 22 avril 2016 à 21:46:17 ---salut je joue une liste avec 4 enorme socle (potentiellement un cinquieme) serait il possible de me faire un plateau et si oui pour le meme tarif?
--- Fin de citation ---
bonsoir,
Tu aurais besoin de 4 à 5 huge bebse (socle de colosse) il y a quoi en plus dans tes listes ?
Si cela ne prend pas trop de temps à redessiner, c'est le même tarif qu'un plateau normal, exeptionnellement
pinkelephantman:
--- Citation de: Ialo Nanto le 24 avril 2016 à 03:02:07 ---
--- Citation de: pinkelephantman le 22 avril 2016 à 21:46:17 ---salut je joue une liste avec 4 enorme socle (potentiellement un cinquieme) serait il possible de me faire un plateau et si oui pour le meme tarif?
--- Fin de citation ---
bonsoir,
Tu aurais besoin de 4 à 5 huge bebse (socle de colosse) il y a quoi en plus dans tes listes ?
Si cela ne prend pas trop de temps à redessiner, c'est le même tarif qu'un plateau normal, exeptionnellement
--- Fin de citation ---
ducoup actuellement il y a les 4 enorme socle 2 medium base et 8 small base sa c'est le plus important et si sa rentre 8 large base et 4 medium base et si il y a toujours de la place un mix de medium small et large base
merci de ta réponse aussi rapide
aurel
Dudu:
Je reponds tardivement, (taff prenant, toussa, toussa...) mais : Plateaux brestois reçus, de la très bonne came, emballage soigné, bon dialogue avec le vendeur, bref une très bonne transaction ! Je recommande chaudement!
Vivement le pentacle que je puisse l'user !
froufito la gachette:
Salut nous avons pu apprecier ton travail lors d'un tournoi ce weekend !
Nous souhaiterions faire appel a tes services !
Mp moi si tu es tjr dispo stp !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique