Bonjour à tous,
Je me présente, Ialo Nanto joueur de Warmachine/Hordes depuis 2 ans dans la région Nantaise, cela fait 1 an et demi que je fais des tournois. J'ai toute suite remarqué, lors de mon premier tournoi qu'avoir un plateau pour déplacer ses figurines était super pratique, voir même indispensable. J'ai vu de tout, bloc de médium fraisé, plateau en médium coupé au laser, plateau de service, carton, plateau plastique, ... Des produits fait maison et le plus souvent acheté dans le commerce sur des sites étrangers.
Pour la petite histoire, j'avais prévu de m'en offrir un pour Noël 2015 (en profitant du Black Friday), mais après avoir fait le tour de tous les sites en vendant (BrokkengEgg, HobbyZone, Templates&Widgets) je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied ou plutôt plateau à mes figurines.
Je me suis donc lancé dans la réalisation d'un dessin informatique (sur AutoCad pour ceux qui connaisse) de plateau. Après plusieurs essaie de dimension de plateau, je suis arrivé à deux tailles intéressantes, au moment où Meuh vous présentait son plateau modulaire. J'ai trouvé son idée très intéressante mais je n'avais pas encore ce que je voulais comme plateau. J'ai donc repris mon logiciel et optimisé mes deux modèles (en faisant une moyen des besoins de taille de socle suivant toutes les listes de 5 gros tournois récent) avant de réaliser mon prototype et de le présenter à la communauté de l'ouest lors du tournoi de Angers, le WHAT!
Suite à un accueil très favorable de ce que j'ai réalisé, je viens ici vous présenter et vous proposer mon produit :
Les Modèles de Plateau :
Les Prix :- Le plateau avec la gravure de votre Pseudo : 20€
- La plaque acier intégrée au plateau : 10€
- Le système pour plateau à étage : 10€
- Kit de Joueur, comprenant : Gabarit de mesure (1"6"2"4"), 1 set de proxy base, 1 muret (cf. photo) : 10€ - Option Gravure 1€
- - NEW - Kit de Mesure : Ensemble de réglette allant de 3" à 12" (cf.photo) : 10€ - Option Gravure 1€
- Les prix s'entendent hors Frais de Port
Pour toute commande, merci de passer de m'adresser un mail à l'adresse ci-contre
en précisant les informations suivantes :
- modèle de plateau que vous souhaitez et sa quantité
- le Pseudo à graver dessus
- Votre nom - prénom
- une adresse mail
- un numéro de phone (pour l'envoi par colis)
- votre ville de résidence
Kit de Joueur :10 €

| - NEW - Kit de Mesure :10 €

|
Merci de m'avoir lu
A bientôt
Ialo Nanto
EDIT 30/12/16 : Mise à jour liste de commande
Nom SWAN Ulrian Redlion Lodorei Durin3 Julien49 Totorisback Lelith (8u)+1 Merci (2u) ePauldo Lord-Vino Melchior MrFox SugaRevo Danewoo Tiviking Redark Bouba Dudu Bapt Boubouche (2u) Werewolf Mushin Samy44 Fabou le petit Nantais HoubaCarius Sirnounours Kavod LeMorDu Eidan (2u) Fred57 ShoofShoof SunHunter Phil34070 Prism Tensei Tim Brolock R3D Luffy76300 Pickouette Froufitto la gachette (6u) Umibozu Connetable_PA (2u) Eidan (4u) COMMANDE BLOOD & RUST (14u) BoBal Piero Fred57 daemøkles
| Date de PROD estimée 02/02 " " " " " " 09/02 23/02 " " " " " " 08/03 " " " " " " " Mi-Mars " " Fin Mars " " " " " " " " " " " Mi-Mai Dbt Juin " " " " Fin Juin - Dbt Juillet " NOVEMBRE JANVIER " " "
| Livré oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui Remise en main propre oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui En attente pour envoi oui oui
|
Le reste des commandes seront gérées directement et l'info d'avancement se fera par mail. Merci à vous