WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Et pour quelques couronnes de plus
Balthazar:
ahaha, je vois qu'on ne met pas les rapports qui fâchent !! Stalinien va ! Plus sérieusement ne lâche rien, ces rapports sont toujours aussi cool, et le format est clair et rapide, excellent !
Journeyman:
--- Citation de: Balthazar le 15 avril 2016 à 10:08:42 ---ahaha, je vois qu'on ne met pas les rapports qui fâchent !! Stalinien va ! Plus sérieusement ne lâche rien, ces rapports sont toujours aussi cool, et le format est clair et rapide, excellent !
--- Fin de citation ---
J'ai malheureusement raté trop de photos pour notre partie. Rien à voir avec le fait que j'ai perdu ::) :P
Idem pour une partie jouée hier contre Olivier, on avait un peu trop de proxy pour que ce soit sympa au final. Et non cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai perdu celle ci aussi ;D (ça va peut être se voir au final que je ne laisse que les parties ou je gagne...)
Booggy:
Cool ! je vais passer souvent sur tes rapports, comme ça ! :P
Journeyman:
--- Citation de: Booggy le 15 avril 2016 à 10:21:55 ---Cool ! je vais passer souvent sur tes rapports, comme ça ! :P
--- Fin de citation ---
ça sera moins vrai avec la MK3 et l'arrivée de Kraye, The Best Caster Of The Game ;)
Journeyman:
Nouvelle partie : Kaelyssa / Zaal2
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique