WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Et pour quelques couronnes de plus

<< < (9/20) > >>

Balthazar:
ahaha, je vois qu'on ne met pas les rapports qui fâchent !! Stalinien va ! Plus sérieusement ne lâche rien, ces rapports sont toujours aussi cool, et le format est clair et rapide, excellent !

Journeyman:

--- Citation de: Balthazar le 15 avril 2016 à 10:08:42 ---ahaha, je vois qu'on ne met pas les rapports qui fâchent !! Stalinien va ! Plus sérieusement ne lâche rien, ces rapports sont toujours aussi cool, et le format est clair et rapide, excellent !

--- Fin de citation ---

J'ai malheureusement raté trop de photos pour notre partie. Rien à voir avec le fait que j'ai perdu   ::) :P

Idem pour une partie jouée hier contre Olivier, on avait un peu trop de proxy pour que ce soit sympa au final. Et non cela n'a rien à voir avec le fait que j'ai perdu celle ci aussi  ;D (ça va peut être se voir au final que je ne laisse que les parties ou je gagne...)

Booggy:
Cool ! je vais passer souvent sur tes rapports, comme ça ! :P

Journeyman:

--- Citation de: Booggy le 15 avril 2016 à 10:21:55 ---Cool ! je vais passer souvent sur tes rapports, comme ça ! :P

--- Fin de citation ---

ça sera moins vrai avec la MK3 et l'arrivée de Kraye, The Best Caster Of The Game ;)

Journeyman:
Nouvelle partie : Kaelyssa / Zaal2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique