WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Et pour quelques couronnes de plus

<< < (10/20) > >>

Nicoco:
T'aurais pas oublié de mettre ton objo lors des premiers rounds? Sinon, le match Zaal 2 est loin d'être simple. Tes jacks encaissent rien...

De plus casser l'objo assez tot c'est bien mais si tu mets les attaques dans les figs ennemis à la place, tu gagnes en attrition et ça ne t'empeche pas de scorer 3 le tour d'après. Ca réplique est juste moins forte.

Journeyman:

--- Citation de: Nicoco le 19 avril 2016 à 18:15:51 ---T'aurais pas oublié de mettre ton objo lors des premiers rounds?
--- Fin de citation ---

Monsieur à l'oeil ;)

--- Citation de: Nicoco le 19 avril 2016 à 18:15:51 ---De plus casser l'objo assez tot c'est bien mais si tu mets les attaques dans les figs ennemis à la place, tu gagnes en attrition et ça ne t'empeche pas de scorer 3 le tour d'après. Ca réplique est juste moins forte.

--- Fin de citation ---

Spafo. Je ne sais toujours pas si contre ce genre de liste je dois jouer le pacifique, ou bien jouer l'attrition au risque de faire gonfler la menace pour mes jacks.

Journeyman:
Hier soir parties contre Booggy et ses Cavalieros.

Première partie :  Rahn / Kraye

Journeyman:
La deuxième partie : Kaelyssa / Striker3

Journeyman:
En cette fin de règne de MK2, je continue mon exploration de la faction, cette fois ci en opposant Ossyan à Goreshade3.

Ossyan / Goreshade3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique