WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Et pour quelques couronnes de plus

<< < (12/20) > >>

Journeyman:
Et me voici de retour en ces débuts de MK3  :)

Pour cette mise en jambe, j'affronte les Cryx d'Ulrian.

Kaelyssa / Goreshade3

celtikiller:
Eh bah, ça à nettoyé...  :o

Alors petit bilan de la mk 3 ? Le focus gratuit, la pré mesure... Ouais je sais, je fais mon Nelson Monfort  ;D

Journeyman:
Nouvelle partie avec Kaelyssa :

Kaelyssa / Haley2

Journeyman:

--- Citation de: celtikiller le 20 juin 2016 à 16:44:52 ---Alors petit bilan de la mk 3 ? Le focus gratuit, la pré mesure... Ouais je sais, je fais mon Nelson Monfort  ;D

--- Fin de citation ---

Le focus gratuit est vraiment appréciable. J'ai un peu l'impression de jouer Force Wall avec toutes mes listes  ;D

Pour le coup ils ont réussi leur pari de nous faire jouer des 'jacks dans cette nouvelle édition.

Pour la pré-mesure, ça permet à la fois de mieux se protéger et de fiabiliser ses actions, mais au détriment de sa clock. Venant de Battle (aïe, non, pas la tête) , je trouve cela plutôt positif. Ca clarifie pas mal de mouvements et de toute façon on avait déjà beaucoup de moyens de mesurer en MK2.

De mon côté la MK3 a un bilan positif pour l'instant  :)

Tza:
Nan mais Shoof et Nicoco je leur demande s'ils sont dispos pour jouer le week end, ils me disent qu'ils ont piscine, et je les retrouve 1 semaine plus tard dans des rapports de bataille... Qui recrute pour le tournoi de Clermont ? La team 17 c'est pas des potes en fait  ;D .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique