WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Et pour quelques couronnes de plus
Journeyman:
--- Citation de: Tza le 21 juin 2016 à 15:27:41 ---Nan mais Shoof et Nicoco je leur demande s'ils sont dispos pour jouer le week end, ils me disent qu'ils ont piscine, et je les retrouve 1 semaine plus tard dans des rapports de bataille... Qui recrute pour le tournoi de Clermont ? La team 17 c'est pas des potes en fait ;D .
--- Fin de citation ---
Il faut venir le lundi soir sur Nantes !
Et en plus je paie les pâtes, si c'est pas beau ;D
Guiguiscout:
--- Citation de: Journeyman le 21 juin 2016 à 18:04:04 ---
--- Citation de: Tza le 21 juin 2016 à 15:27:41 ---Nan mais Shoof et Nicoco je leur demande s'ils sont dispos pour jouer le week end, ils me disent qu'ils ont piscine, et je les retrouve 1 semaine plus tard dans des rapports de bataille... Qui recrute pour le tournoi de Clermont ? La team 17 c'est pas des potes en fait ;D .
--- Fin de citation ---
Il faut venir le lundi soir sur Nantes !
Et en plus je paie les pâtes, si c'est pas beau ;D
--- Fin de citation ---
Et ce ne sont surtout pas des Ravilolis !!!
Journeyman:
--- Citation de: Guiguiscout le 21 juin 2016 à 18:06:43 ---Et ce ne sont surtout pas des Ravilolis !!!
--- Fin de citation ---
Toi tu as déjà de la chance d'avoir droit à du beurre alors ne la ramène pas sur les raviolis !! ;)
Tza:
--- Citer ---Il faut venir le lundi soir sur Nantes !
--- Fin de citation ---
Ouai au top ;D. Je débauche à 18h, à 20h je suis à Nantes, à 22h faut que je reparte. À la limite ça laisse le temps de faire 3/4 parties contre shoof "15min man" mais sinon c'est compliqué.
Vous voulez pas tous déménager à Poitiers ?
Journeyman:
Une petite partie contre Kara Sloan, LE nouveau caster Cygnar d'après nos amis bleuszébons.
Kaelyssa / Kara Sloan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique