WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Slipstreams
Kydoimos:
Bonjour à tous,
Ayant (mal) joué un Seraph pour la première fois, je venais ici pour vous demander si j'utilisais son animus comme il faut.
Voila comment je le vois :
1- mon Seraph, passe à 2" ou moins d'une figurine, ici un Scythean, pendant son mouvement qu'il le commence dans ce rayon ou que ce soit au cours du mouvement.
2- une fois le mouvement du Seraph terminé, le Scythean peut être placé
3- il peut donc être placé dans un rayon de 2" autour du Seraph, où que ce dernier soit sur la table
Donc : si le Seraph est à 12" du Scythean après une course, ce dernier peut être placé directement à 12" + 2" de sa position initiale ? Ça me paraît un peu beaucoup et (trop) fort...
C'est comme ça que je comprends la règle qui n'est pas simple dans sa formulation VO je trouve...
Merci de vos lumières!
Ptit Nico:
Le Scythean est placé à 2" de SA position, pas à 2" de la position du Seraph. ;)
philogneus:
Tu peux pas courir ET lancer un animus donc le seraph se déplace de son mouvement normal c'est tout
Le place de 2 pouces se fait à partir de la position initiale de la cible
Donc pour faire simple ça permet d'allonger de 2 pouces la portée de ménace de la cible et/où de désengager la cible sans free strike
Kydoimos:
Ah donc j'avais bien compris de travers. Pas trop eu d'impact hier, mais c'est toujours mieux de respecter la règle :) Et du coup, je comprends mieux maintenant la phrase de la règle à la lumière de vos explications (pas toujours simple de s'y retrouver entre "this model" et "that model").
Merci à vous!
PS : et au temps pour moi pour la course + animus, j'ai écrit trop vite, je ne le fais pas en vrai hein :)
Ptit Nico:
--- Citation de: Kydoimos le 02 février 2016 à 10:53:56 --- (pas toujours simple de s'y retrouver entre "this model" et "that model").
--- Fin de citation ---
"This model" fait toujours référence à la figurine dont tu es en train de lire la carte ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique