WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Slipstreams

<< < (2/2)

Kydoimos:
Ah je connaissais pas cette convention de lecture, du coup c'est encore plus simple! Merci :)

PingWoo:

--- Citation de: philogneus le 02 février 2016 à 10:31:17 ---Tu peux pas courir ET lancer un animus donc le seraph se déplace de son mouvement normal c'est tout
Le place de 2 pouces se fait à partir de la position initiale de la cible
Donc pour faire simple ça permet d'allonger de 2 pouces la portée de ménace de la cible et/où de désengager la cible sans free strike

--- Fin de citation ---

Pour chipoter ;p, si la cible n'était pas engagé socle à socle avec une figurine ayant reach (socle à socle =0", slipstream =2"; reach =2")

C'était l'instant chipotage =P

Feldun:
"This model" " That model" n'est pas une convention, c'est dans les règles.

Kydoimos:

--- Citation de: PingWoo le 02 février 2016 à 14:24:11 ---
--- Citation de: philogneus le 02 février 2016 à 10:31:17 ---Tu peux pas courir ET lancer un animus donc le seraph se déplace de son mouvement normal c'est tout
Le place de 2 pouces se fait à partir de la position initiale de la cible
Donc pour faire simple ça permet d'allonger de 2 pouces la portée de ménace de la cible et/où de désengager la cible sans free strike

--- Fin de citation ---

Pour chipoter ;p, si la cible n'était pas engagé socle à socle avec une figurine ayant reach (socle à socle =0", slipstream =2"; reach =2")

C'était l'instant chipotage =P

--- Fin de citation ---
On a toujours besoin de quelqu'un qui chipote :) De plus, c'est assez logique et ça vaut toujours la peine de le préciser!

--- Citation de: Feldun le 02 février 2016 à 15:07:17 ---"This model" " That model" n'est pas une convention, c'est dans les règles.

--- Fin de citation ---
J'avoue que je ne l'avais jamais lue/retenue, d'où ma confusion à l'origine :)

Allan255:
Si il a allonge et qu'il est socle à socle, tu as toujours l'option de placer la figurine hors de l'arc avant de celle qui l'engage  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique