WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Freezing grip eSorscha

(1/3) > >>

BicheNeuve:
Salut les boyzzz,

suite à une partie hier soir contre du Cygnar (Haley3), je me suis posé deux questions sur lesquels j'aurais aimé avoir vos lumières :

- j'ai freezing grip une unité de stormlance, et j'en tue 2-3. A son tour le joueur Cygnar en fait revive 2. Sont-ils concernés par le freezing grip ?
- Au tour du joueur Cygnar, Haley past finit sont activation à 2 pouces de mon beast09, bondé à Sorscha. Il est donc stationnaire. A mon tour, j'ai lancé freezing grip sur Haley past pour freezer tout l'unité et tenter un KTC derrière. Est-ce que ça marche ? Logiquement je dirais que oui, mais qu'à son activation suivante seule Haley futur et Haley 3 sont freezé et que le stationnaire prend fin pour Haley past !

Voilà, j'espère que suis clair, mais en tout cas, j'attends vos retours :)

Ptit Nico:
- non, les cavaliers qui reviennent avec Revive ne sont pas stationnaires
- oui, Haley Past peut s'activer normalement

BicheNeuve:
Merci !

spiff:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2016 à 09:27:35 ---- non, les cavaliers qui reviennent avec Revive ne sont pas stationnaires

--- Fin de citation ---

Hum, j'ai comme un doute là dessus. freezing grip freeze l'unité, les membres qui reviennent font partie de l'unité...

Gamin:

--- Citation de: spiff le 02 février 2016 à 12:52:59 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2016 à 09:27:35 ---- non, les cavaliers qui reviennent avec Revive ne sont pas stationnaires

--- Fin de citation ---

Hum, j'ai comme un doute là dessus. freezing grip freeze l'unité, les membres qui reviennent font partie de l'unité...

--- Fin de citation ---

Et oui mon cher Nicolas, le cas s'est présenté entre nous deux quand tu as freezing grip mes tharnettes avec Pmorv qui les fait revenir! On l'avait mal joué: l'unité est stationnaire pendant un tour, même les figurines qui reviennent en jeu! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique