WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Freezing grip eSorscha

<< < (2/3) > >>

alain:

--- Citer ---Haley past finit sont activation à 2 pouces de mon beast09, bondé à Sorscha. Il est donc stationnaire.
--- Fin de citation ---

Question en passant, elle peut devenir stationnaire si elle est toujours intangible à ce moment là. ???

Ptit Nico:

--- Citation de: Gamin le 02 février 2016 à 13:00:25 ---
--- Citation de: spiff le 02 février 2016 à 12:52:59 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2016 à 09:27:35 ---- non, les cavaliers qui reviennent avec Revive ne sont pas stationnaires

--- Fin de citation ---

Hum, j'ai comme un doute là dessus. freezing grip freeze l'unité, les membres qui reviennent font partie de l'unité...

--- Fin de citation ---

Et oui mon cher Nicolas, le cas s'est présenté entre nous deux quand tu as freezing grip mes tharnettes avec Pmorv qui les fait revenir! On l'avait mal joué: l'unité est stationnaire pendant un tour, même les figurines qui reviennent en jeu! ;)

--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerait, je n'ai jamais joué Sorscha  ;D

Après une rapide recherche sur le forum PP, effectivement, je me suis trompé. Désolé.

Gamin:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2016 à 13:10:26 ---
--- Citation de: Gamin le 02 février 2016 à 13:00:25 ---
--- Citation de: spiff le 02 février 2016 à 12:52:59 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2016 à 09:27:35 ---- non, les cavaliers qui reviennent avec Revive ne sont pas stationnaires

--- Fin de citation ---

Hum, j'ai comme un doute là dessus. freezing grip freeze l'unité, les membres qui reviennent font partie de l'unité...

--- Fin de citation ---

Et oui mon cher Nicolas, le cas s'est présenté entre nous deux quand tu as freezing grip mes tharnettes avec Pmorv qui les fait revenir! On l'avait mal joué: l'unité est stationnaire pendant un tour, même les figurines qui reviennent en jeu! ;)

--- Fin de citation ---

Ça m'étonnerait, je n'ai jamais joué Sorscha  ;D

Après une rapide recherche sur le forum PP, effectivement, je me suis trompé. Désolé.

--- Fin de citation ---

Je parlais à Spiff  ;)

John McForester:

--- Citation de: alain le 02 février 2016 à 13:06:07 ---
--- Citer ---Haley past finit sont activation à 2 pouces de mon beast09, bondé à Sorscha. Il est donc stationnaire.
--- Fin de citation ---

Question en passant, elle peut devenir stationnaire si elle est toujours intangible à ce moment là. ???

--- Fin de citation ---

Cet effet là n'est pas magique, donc non.

Par contre via un freezing grip ou feat de sorscha1 ou critical freeze d'une arme magique, oui.

BicheNeuve:

--- Citation de: alain le 02 février 2016 à 13:06:07 ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Dans notre cas elle ne l'était plus car elle venait d'attaquer :)

Donc c'est cool on a tout bien joué !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique