WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Débutant Warmachine 35pts

(1/3) > >>

KerK:
Salutations à tous,

Joueurs de warhammer battle depuis plus de 10 ans, déçus par Age of Sigmar, notre groupe de joueurs s'est tourné naturellement vers warmachine/hordes.
Le look de la faction m'a tapé dans l'oeil, puis après renseignement, leur style de jeu également.
J'ai acquis la boite all-in et le battlegroup.

Après de multiples réflexions et quelques tests, voici ce que je pense sortir en 35 pts pour notre prochaine partie.
La liste se veut être polyvalente pour découvrir les différents aspects du jeu et non pas spécifique pour contrer mes adversaires habituels  qui jouent blight, orboros et Cryx.

J'aimerais votre avis sur cette dernière afin de pouvoir progresser, ne pas passer à côté de certains tricks, etc

Issyria, Sibyl of Dawn (+6),
-Banshee (10),
-Chimera (6),
Arcanist (1),
Arcanist (1),
Houseguard Thane (2),
Houseguard Halberdiers MAX + UA (9),
Mage Hunter Strike Force MIN + UA (7),
Stormfall archers (5).

Les halberdiers pour leur polyvalence, occuper le terrain, tarpit etc.  Avec Inviolable resolve + le shield wall + le double bonus de mouvement on bouge à 11ps tout en étant bien solide.
Les MHSF qui ont l'air d'être une valeur sûre.
Les archers pour s'occuper de la troupe, mettre le feu, etc
La Banshee pour son KD (couplé aux MHSF et archers), x2 avec ancilliary attack!!
La chimère pour sa capacité arcnode. 
J'hésitais à mettre Sylys plutôt que les arcanistes mais ces derniers me paraissent plus utiles avec Issyria.

Merci pour vos critiques.

- KerK -

Titi:
Salut ! T'es-tu déjà présenté sur le forum ? Si ce n'est pas le cas, c'est ici que ça se passe : http://www.battle-group.com/forum/index.php/board,86.0.html ;)

mike brant:
salut je suis pas un expert scyrath mais il te faut une seconde liste contre blight autrement ça va être compliqué des que lilith 2 va pointer le bout du nez ;)

Sakamin:
Yop,

Ta liste me semble pas mal, même si je préfères avoir les Mage Hunter Strike Force en maxi quand je les sors :).
Par contre, je te déconseille Issyria pour apprendre à jouer... tu verras qu'elle peux s'avérer frustrante du au fait qu'elle est vraiment en papier et qu'elle ne fait rien par elle même...
Elle est très forte, c'est un de nos meilleurs caster, mais elle ne pardonne pas la moindre erreur de placement.
Ravyn reste dans le même thème Gunline tout en étant plus permissive. Après, c'est toi qui voit^^.

Les Archers, le feu c'est le tir que tu n'utiliseras quasiment jamais... donc compte pas dessus^^. Il faut toucher pour mettre le feu... du coup autant utiliser le Brutal, si tu n'as pas besoin du Snipe.
Les Arcanists c'est vraiment bien garde les... Sylys avec Issyria devient indispensable quand tu te passes d'Arc Node... ( Bon Sylys est indispensable avec tout nos caster, mais... ben il est que dans une liste donc faut faire des choix^^ ).

Sakamin:

--- Citation de: mike brant le 03 février 2016 à 08:59:23 ---salut je suis pas un expert scyrath mais il te faut une seconde liste contre blight autrement ça va être compliqué des que lilith 2 va pointer le bout du nez ;)

--- Fin de citation ---

Contre Lilith2 c'est compliqué pour 95% de nos listes^^...

Je cites Manu69:
<Mais quand meme, affronter Scyrah et ne pas jouer eLylyth, c'est un peu comme massacrer des bebes phoques a mains nues, c'est "une belle attitude".>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique