COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WAS Re : Les listes] Taverne du master

<< < (5/10) > >>

rafa:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 08:46:29 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 03 février 2016 à 19:28:17 ---Juste pour savoir, à qui doit-on le titre de ce thread "la cage aux beaufs" ?

--- Fin de citation ---

A l'ensemble des personnes qui tiennent un bon gros discours de beaufs dans ce thread.

--- Fin de citation ---
C'est quoi les critères de beaufitude de la modération ?

rafa:

--- Citation de: Rafa le 04 février 2016 à 10:42:04 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 08:46:29 ---
--- Citation de: balthazarAJSA le 03 février 2016 à 19:28:17 ---Juste pour savoir, à qui doit-on le titre de ce thread "la cage aux beaufs" ?

--- Fin de citation ---

A l'ensemble des personnes qui tiennent un bon gros discours de beaufs dans ce thread.

--- Fin de citation ---
C'est quoi les critères de beaufitude de la modération ? Voire même la définition de beauf parceque j'ai un copain qui s'est fait ban pour avoir dit pov type a un modo dans un mp... Du coup se faire traiter de beauf dans un thread par un modo bah je trouve ça.... Cocace.... Un peu comme modérer les private joke au nom du bon goût (d'ailleurs je suis inquiet ça fait longtemps qu'on a pas eu une blague sur le slip de titi)...

--- Fin de citation ---

GRUXXKi:
Un petit florilège:

--- Citer ---...Putain ca me trou le cul Gwen...
...Ptite bite!! xD...
...Doit on plus craindre pour son anus ou son sac à dos en tournoi ?...
...je me fais tellement taper la boite à Benco en tournoi...

--- Fin de citation ---

Si tout cela sur un forum publique, qui n'est pas lu que par des adultes, ce n'est pas une attitude"beauf", je suis prêt à entendre tout autre qualificatif qui pour le coup ne soit pas vraiment insultant.

Titi:
Les exemples ci-dessus parlent d'eux-mêmes, je pense. ::)

rafa:
Donc vous modérer l'orthographe, les gros mots et le fait de s'être bien présenter... Ok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique