COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Rafathon: pour le retour de Rafa

<< < (7/22) > >>

Aod:
Je vais pas me faire aimé mais je soutiens Rafa dans sa décision.

D'abord Gwen a eu une réflexion peu classe mais ce n est pas la première de la part de l AJSA.
Modéré cela me semble pas une bonne idée. Je pense que ceux qui ont fait ca sont des gens coincés du cul et qui pensent vivre dans un monde de bisounours.

Quand à Rafa,
warmachordes est un jeu et on y joue, en parle, on organise etc etc pour s'amuser
Si cela devient chiant, qu on ce sent insulté, que cela gonfle, qu on a plus la motivation, ça ne vaut pas le coup de ce prendre la tête.

Attention je ne sais pas ce qui motive Rafa, je ne sais pas si quelqu'un la insulter (sauf moi mardi soir pour sa putain de liste xwing mais en face). Je ne donne que des exemples. Mais le résultat est la apparemment,  ca le gonfle etc etc.

Mais bon je donnerai pour que Rafa revienne.

Faitek:
Moi je pensais qu'on était sur un forum adulte ou on pouvait déconner. Mais ça, c'était avant...

BG est juste devenu un fofo officiel mais sans l’être...

Aljamis:
C'est comme le Canada dry... L'apparence, le goût, mais sans alcool...

spiff:

--- Citation de: Cyriss-adept le 04 février 2016 à 18:13:25 ---Et de poings dans l'oignon aussi...assez régulièrement en fait!

--- Fin de citation ---

Maintenant, il faut dire "dans l'ognon". Oui, c'est moche. Mais je pense qu'il était important de le souligner.

Cyriss-adept:

--- Citer ---Moi je pensais qu'on était sur un forum adulte ou on pouvait déconner. Mais ça, c'était avant...

BG est juste devenu un fofo officiel mais sans l’être...
--- Fin de citation ---
J'ai découvert néanmoins qu'on pouvait considérer l'expression "boîte à Benco" comme contraire à la charte, pourtant cela ne contient nulle grossièreté. De même que l'introduction d'objets divers dans la dite "boîte à Benco", pouvait constituer un acte susceptible de choquer la jeunesse en plus d'être de mauvais goût. Mais là ne stigmatise-t'on pas une partie de la population qui se livre à ce genre de pratiques entre adultes consentants, donc n'est-ce pas contre la charte?

A titre personnel c'est contre ma religion, la "boîte à Benco" y est sanctuarisée, mais je ne vois là rien de choquant, il me semble que lorsqu'on en est à nommer des endroits la fistinière c'est qu'on parle de quelque chose de communément admis, et au pire les plus jeunes auront appris qu'on peut prendre du plaisir à se fourrer des trucs dans l'oignon, c'est éducatif, un moyen de lutter contre les préjugés même.....

--- Citer ---Maintenant, il faut dire "dans l'ognon". Oui, c'est moche. Mais je pense qu'il était important de le souligner.
--- Fin de citation ---
Alors voilà une autre vertu éducative, apprendre l'orthographe originale du mot oignon, mais Mme Belkacem a dit que les les différentes versions allaient cohabiter et que c'était aux éditeurs de faire leurs choix. On peut même développer le concept en parlant par exemple de "se faire exploser le nénuphar"...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique