COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Rafathon: pour le retour de Rafa
Mhean:
Rafa reviens !
Tes talents naturels me manquent :'(
Qui d'autres que toi peut chanter du Patrick Sébastien tout en conservant son estime de soi ?
Sinon j'ai pas de thunes, mais si je paie de ma personne ça passe ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Si vous voulez vous écharper, merci de le faire ailleurs, ici on ne parle que d'amour!
--- Fin de citation ---
Mais on peut faire les deux tu sais?
"Qu'on s'écharpe
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne "
C'est bon, posez les flingues c'était pour déconner!
Je ne peux pas m'empêcher de trouver le truc assez drôle en fait. ;D
Reviens Rafa!
Gamin:
C'est qui Rafa? :P
Mesvorn:
#JeSuisGwen #JeSuisRafa #JeSuisBenco
Sinon je voulais juste revenir sur une intervention de gamin, tu te permets éhontement de demander aux gens de faire du sport... Non mais allo !!! Du sport quoi !!! Je trouve par la que tu dépasses de beaucoup tes prérogatives, c'est un abus caractérisés d'autorité sur personnes fragiles que de proposer une activité physique, soutenue, impliquant sueur et courbatures... C'est proprement scandaleux !!! Et après on passe à quoi ? Avoir une vie sociale ? Porter des vêtements à la mode ? C'est un scandale monsieur krazuky ! Je me dresse contre cette attitude désinvolte...
Sinon faire des gosses, c'est considéré comme du sport ? Parce qu'à ce moment la oubliez mon intervention précédente hein, les gosses c'est cool ^^ (si un québécois nous lit au passage, have fun dude)
juju:
La boite a benco ca en a fait rire plus d'un et même des coincés comme dirait Aod :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique