Bonjour tout le monde,
j'ai découvert il y a une petite année warmachine, il m'a fallu pas mal de temps pour faire quelques parties mais la machine est lancée et j'ai l'intention de faire quelques tournois cet été avec mes Orboros.
Sinon j'ai 27 ans, mon nom c'est Josselin, je suis interne en psychiatrie, j'habite à Clermont ferrand. J'ai pas mal joué à Battle (Haut elfes) et à DD3 durant mon collège lycée, puis le pixel la emportés. J'ai repris la figurine il y a 3 ans, sur un coup de tête avec 2 amis, mais le système de battle m'a beaucoup déçus. C'est alors que hobby shop m'a fait découvrir hordes et ce fut un coup de foudre.
J'ai un emploi du temps pas mal rempli mais je vais trainer sur clik & feat ou vassal (d'ailleurs lequel me conseillé vous ?). Et puis je suis en train de convertir un collègue, donc si tout ce passe bien (enfin si sa femme accepte...), j'aurais un adversaire régulier en Blight
Je tiens également à remercié la communauté qui est vraiment super impliqué, les rapports de batailles, les podcast et les sujets traités sur ce forum m'ont permi de comprendre les qualités de ce jeu, beau boulo les gas !
Bonne soirée