WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Victoire d'un Cygnar (Finto)
Valorel:
Ouais, enfin Haley3 il ne l'a jouée qu'une fois, non?
Kev Smith:
--- Citation de: Manu de Murphy le 08 février 2016 à 00:12:16 ---Ce que j'ai retenu de son week-end, il a eu que des matchs durs, j'entends par là que des les premières rondes il a bouffé des très bons joueurs et les a tous battu...
Pour en avoir parler avec des gens qui ont suivi la finale de près : il a un niveau de jeu et une réflexion stratosphérique.
Et ça gage rien mais il est super sympa ^^
--- Fin de citation ---
Ou pas, lol.
Mais c'est un très bon joueur, oui. Il me claque en ronde 3. Fin bref, Cygnar en Cryx... ::)
eN-o-N-o:
--- Citation de: riowen le 08 février 2016 à 11:00:47 ---Je suis un peu comme Titi. Très belle performance mais cette faction ce n'est pas cygnar c'est Ehaley xD. Par contre j'applaudie haley3 car elle n'est vraiment pas simple à jouer.
Et on me demande pourquoi je ne veux pas la jouer ehaley :p
--- Fin de citation ---
Bah écoute, viens gagner avec eHaley, pour tout ce qu'on en dit, c'est loin d'être simple.
Et comme ça a été dis précédemment, y a un paquet en France qui s'y sont cassé les dents (et aucun qui n'a réussi à percer (ahah) avec !).
Par contre, il a pas croisé Will of the nine voices...
BicheNeuve:
--- Citation de: riowen le 08 février 2016 à 11:00:47 ---Je suis un peu comme Titi. Très belle performance mais cette faction ce n'est pas cygnar c'est Ehaley xD. Par contre j'applaudie haley3 car elle n'est vraiment pas simple à jouer.
Et on me demande pourquoi je ne veux pas la jouer ehaley :p
--- Fin de citation ---
Comme pas mal de factions qui tournent autour de 2-3 casters phare. ça n'enlève rien à la faction, et surtout à la belle perf du Monsieur !
Manu de Murphy:
--- Citation de: Dibbouk le 08 février 2016 à 11:09:18 ---
--- Citation de: Manu de Murphy le 08 février 2016 à 00:12:16 ---Ce que j'ai retenu de son week-end, il a eu que des matchs durs, j'entends par là que des les premières rondes il a bouffé des très bons joueurs et les a tous battu...
Pour en avoir parler avec des gens qui ont suivi la finale de près : il a un niveau de jeu et une réflexion stratosphérique.
Et ça gage rien mais il est super sympa ^^
--- Fin de citation ---
Ou pas, lol.
Mais c'est un très bon joueur, oui. Il me claque en ronde 3. Fin bref, Cygnar en Cryx... ::)
--- Fin de citation ---
Je parlais des joueurs en face de lui ronchon. Ok il a eu des bon matchup. Mais jouer cygnar dans un monde de Cryx et d'orboros c'est peut être une preuve d'intelligence supplémentaire ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique