WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Victoire d'un Cygnar (Finto)
Valorel:
Cygnar aime bien orboros? entre Bradischmuff et l'absence de RFP pour eMorv j'aurais pensé le contraire!
Kev Smith:
--- Citation de: Manu de Murphy le 08 février 2016 à 11:21:57 ---Je parlais des joueurs en face de lui ronchon. Ok il a eu des bon matchup. Mais jouer cygnar dans un monde de Cryx et d'orboros c'est peut être une preuve d'intelligence supplémentaire ;)
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que tu y connais toi à l'intelligence ? ::)
--- Citation de: Valorel le 08 février 2016 à 11:23:56 ---Cygnar aime bien orboros? entre Bradischmuff et l'absence de RFP pour eMorv j'aurais pensé le contraire!
--- Fin de citation ---
Laisse, il fait semblant de s'y connaitre ^^
ZergSpirit:
A noter aussi la très bonne perf de Kommander Khadan (Benjamin Füzi) qui fait 6-1 avec du Cygnar aussi (Haley3/Brisbane T4). Il perd contre Val ronde 2 ou 3 et gagne tous ses autres matchs.
EDIT : Ah non il fait 5-2 :) Il perd sa dernière ronde, j'avais zappé. Peut-être même contre PA!
riowen:
--- Citation de: eN-o-N-o le 08 février 2016 à 11:11:32 ---
--- Citation de: riowen le 08 février 2016 à 11:00:47 ---Je suis un peu comme Titi. Très belle performance mais cette faction ce n'est pas cygnar c'est Ehaley xD. Par contre j'applaudie haley3 car elle n'est vraiment pas simple à jouer.
Et on me demande pourquoi je ne veux pas la jouer ehaley :p
--- Fin de citation ---
Bah écoute, viens gagner avec eHaley, pour tout ce qu'on en dit, c'est loin d'être simple.
Et comme ça a été dis précédemment, y a un paquet en France qui s'y sont cassé les dents (et aucun qui n'a réussi à percer (ahah) avec !).
Par contre, il a pas croisé Will of the nine voices...
--- Fin de citation ---
Je ne dis pas qu'il n'est pas performant, au contraire car il à réussi là où beaucoup ont tentés de faire percé notre faction. Et je pense que vu les adversaires qu'il à affronté il a bien fait de mettre toute les chance de son coté.
Après c'est juste un choix perso mais moi je ne jouerai probablement ehaley qu'en dernier caster possible. Par contre en affronté une doit être très enrichissant. C'est le genre de caster qui, entre de bonne main, fait des ravages et je ne suis pas une bonne main xD. Mais disons que mon ressentis de voir du ehaley partout ou qu'on te dise que "pour gagner en cygnar, il faut ehaley" m'a énormément refroidie avec elle.
Valorel:
--- Citation de: riowen le 08 février 2016 à 11:40:56 ---Mais disons que mon ressentis de voir du ehaley partout ou qu'on te dise que "pour gagner en cygnar, il faut ehaley" m'a énormément refroidie avec elle.
--- Fin de citation ---
Meuh non, on peut aussi gagner avec pHaley et Haley3 ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique