WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Victoire d'un Cygnar (Finto)
Manu de Murphy:
--- Citation de: Valorel le 08 février 2016 à 11:23:56 ---Cygnar aime bien orboros? entre Bradischmuff et l'absence de RFP pour eMorv j'aurais pensé le contraire!
--- Fin de citation ---
Je pensais pas spécialement à vouloir être en permanence en bon matchup. Juste que tu apporte une problématique différente que celles que tes adversaires ont prévues de combler. Bien sûr que cygnar n'est pas le matchup idéal contre Brad et biquette mais le fait d'être dans ta bulle bleue dans un Meta dominé par 3 autre factions bah c'est cool :)
Valorel:
On est bien d'accord que les 3 factions dont tu parles, c'est légion, orboros et cryx? Donc 2 match ups bien dégueulasses et un positif?
Parce que juste derrière nine voices, y a quand même eLylyth dans les match ups infâmes pour cygnar. Et pour être sur que ça se passe bien, on la met en ADR ;D
Elfe c'est encore mieux à ce compte là, y en a encore moins que de cygnar ^^
Manu de Murphy:
Remplace légion par troll. Blight ok, bon point. Pour elfe... Faut aller en Australie pour trouver des bons joueurs ;D
Titi:
--- Citation de: ZergSpirit le 08 février 2016 à 11:35:51 ---A noter aussi la très bonne perf de Kommander Khadan (Benjamin Füzi) qui fait 6-1 avec du Cygnar aussi (Haley3/Brisbane T4). Il perd contre Val ronde 2 ou 3 et gagne tous ses autres matchs.
EDIT : Ah non il fait 5-2 :) Il perd sa dernière ronde, j'avais zappé. Peut-être même contre PA!
--- Fin de citation ---
Et il a joué 6 fois Haley3 sur 7... encore de l'eau à mon moulin... :-X
--- Citation de: BicheNeuve le 08 février 2016 à 11:16:25 ---
--- Citation de: riowen le 08 février 2016 à 11:00:47 ---Je suis un peu comme Titi. Très belle performance mais cette faction ce n'est pas cygnar c'est Ehaley xD. Par contre j'applaudie haley3 car elle n'est vraiment pas simple à jouer.
Et on me demande pourquoi je ne veux pas la jouer ehaley :p
--- Fin de citation ---
Comme pas mal de factions qui tournent autour de 2-3 casters phare.
--- Fin de citation ---
Et ces 2-3 casters en Cygnar, c'est Haley1-Haley2-Haley3... quand on n'aime pas le personnage, ça refroidit un bon coup. :P
Durin3:
Réponse bête mais ça serait intéressant de jeter un oeil a ces listes l'histoire de netdeck à moins qu'elle soit déjà sortie, dans quel cas je sors :D (malheureusement je fais partie des joueurs qui n'aime pas jouer les haley :-\)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique