WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (59/165) > >>

riowen:
A bon ? hooooo mon doux polarity shield xD. Je ne me ferais plus avoir par les charge indirect :p

Ptit Nico:

--- Citation de: totorisback le 29 avril 2016 à 10:07:38 ---on ne peut plus charger ses propres figurines

--- Fin de citation ---

Quoi quoi quoi ? Source ?

mike brant:
J'espère surtout qu'ils vont penser a donné pathfinder dans certaine faction ou changer certaines règle autrement certaines faction vont être vraiment pété comparé a d'autres.

Tim:
Moi ce que je vois comme question c'est comment ils ont prévu le coup par rapport aux décors : les unités avec true sight vont être super avantagées et les autres ?

totorisback:

--- Citation de: Ptit Nico le 29 avril 2016 à 10:30:44 ---
--- Citation de: totorisback le 29 avril 2016 à 10:07:38 ---on ne peut plus charger ses propres figurines

--- Fin de citation ---

Quoi quoi quoi ? Source ?

--- Fin de citation ---

post de PP sur ke thread CRYX officiel

Quote Originally Posted by Ohm View Post
Now that charge changes have come up - since we can premeasure is doing a purposefully failed charge no longer an option? Also can you not charge friendly units?
Good questions and I am surprised I have not though to address them sooner. It is still possible to intentionally fails a charge. It is also still possible to fire an AOE at a target out of range with the intion of scattering the shot.

For the second question, you cannot charge friendly models any more. Though you can still slam them. The extra movement bothered us. Bowling did not as much.

Pas charge mais on peut slammer ses troupes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique