WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
eN-o-N-o:
S'il garde ses stats actuelles, le bokur va protéger grand chose. Ou plutôt, pas bien longtemps .Le rôle N°1 du bokur, c'était les bolt d'eyriss. Parce qu'il meurt fréquemment au premier pow15 boosté.
Alors qu'un jack... 31 box, arm 20, ca s'envole pas comme ça quoi...
nahpokt:
Ils voulaient vendre le stock de Sentinelle inutilisé :)
ledha:
Originally Posted by PPS_Will View Post
This is my only one for today, but I think it should be a good one based on the number of requests for information on everyone's favorite elven serial killer.
Garryth's feat now prevents casting spells, channeling spells, spending focus or fury points, or being moved by place effects for one round.
He also's gotten a bit more limber and now has Acrobatics
Also his pistols and blades picked up Blessed as most people guessed. His blades also kept Weapon Master and Grievous Wounds
Garryth va avoir du mal à rater ses assassinats avec ce feat
John McForester:
Petite remarque en passant : la nouvelle capa de camping n'est a priori ignorée / annulée par rien (Arcane Assa dégage), et les transferts à Hordes semblent prendre la même direction (Grievous Wound ne les annule plus si j'ai bien retenu le texte, c'était chez Skorne je crois ?), et mine de rien c'est une belle homogénéisation / sécurisation des caster/locks sur l'ensemble des match-ups. Je veux dire par là que les mêmes outils ont la même efficacité contre un caster et contre un warlock, et dans les deux cas la solution sera de taper très très fort (moins efficace sur Hordes, mais si tu tues 2 beasts en 3 transferts c'est toujours ça de pris !) ou de saturer d'attaques moyennes.
Par contre, les capas qui étaient avant "Arcane Asse / Grievous Wound en moins bien" qui retiraient les points de focus / fury prennent toute leur saveur dans ce contexte. Reste à voir si elles sont répandues ou très rares. ([Rêve éveillé] On pourrait avoir Energy Siphon sur le Stalker en Cryx, ça rappellerait à la fois sa mk1 et sa mk2 ::) ;D )
--- Citation de: ledha le 10 mai 2016 à 16:22:04 ---Garryth va avoir du mal à rater ses assassinats avec ce feat
--- Fin de citation ---
Bah maintenant que rien n'empêche le camping / transfert, au contraire, après avoir featé, il aura aucune chance de kill... ::)
EDIT : je suis trop ***, pas de dépense de focus/fury = ni transfert ni annulation ! :o
eN-o-N-o:
J'ai failli faire la même bourde macFo. A la 3e lecture, j'ai compris que Ledha avait été plus rapide à la détente ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique