WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Pivi:
Comme l'a dit Nono (je crois), c'est bien qu'il existe des solos comme ca pour rendre le jeu plus dynamique,* MAIS*, a condition qu'il existe la meme chose en minion
manu74:
--- Citation de: Pivi le 16 mai 2016 à 15:37:30 ---Comme l'a dit Nono (je crois), c'est bien qu'il existe des solos comme ca pour rendre le jeu plus dynamique,* MAIS*, a condition qu'il existe la meme chose en minion
--- Fin de citation ---
En matiere de Sex Appeal, Thrullg est vraiment pas loin du niveau d'Eiryss, il lui manque juste d'etre up niveau regles et on tient notre sexy assassin lady minion ;)
Faut vraiment que Thrullg soit ete en mk3 pour qu'on le rajoute a nos listes Legion-of-Cthulhu !
philogneus:
404-0 messages, on a perdu Manu dans les lymbes
(ouai cette remarque ne fonctionne plus dans 3, 2, 1 ...)
manu74:
--- Citation de: philogneus le 16 mai 2016 à 18:15:50 ---404-0 messages, on a perdu Manu dans les lymbes
(ouai cette remarque ne fonctionne plus dans 3, 2, 1 ...)
--- Fin de citation ---
Zero ;)
Conar le Barban:
Alors déjà sur la capacité à enlever le focus/fury, il y a débat, mais pour moi ça devrait pas exister de manière si facile à appliquer. Surtout qu'avec le changement de règle sur le champ de force, des caster dans ta face intuables on en verra moins faire les marioles. (Et plus de jacks pour les défoncer aussi). Bon encore le solo est chère et si il se rate il est mort. Sauf que...
Le disruption bolt ne fait pas que ça ! Il empêche de regagner son focus, c'est la putain de double peine ! (Et c'est un feat à la base merde !)
Dans le meilleur des cas tu shield guard le tir sur ton jack... qui sera disrupté. Et qui donc ne pourra pas courir pour suivre ton caster le tour suivant si celui ci doit se replacer. C'est quand même super handicapant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique