WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
celtikiller:
Merci Ludmar ;D
Je pensais surtout au coût final des Man O War par rapport au reste de la faction :)
Ptit Nico:
--- Citation de: ludmar le 18 mai 2016 à 09:37:59 ---On sait si le MOW Kovnik garde jack marshall? car la pour 5pts, il va devenir plus qu'intéréssant à jouer!!
--- Fin de citation ---
Oui, et Drive: Assault.
--- Citation de: celtikiller le 18 mai 2016 à 09:47:31 ---Donc le monsieur permet à nos chers MoW de charger avec un bonus de Mvt (2" je pense ), vu la taille de leur engin au moins 1" de melee range (2", siouplait) et tir de bouclier en arrivant. Ah et 8 Pv. Plus qu'à prier pour le coût ... Une armée à thème MoW ::) ::) ::)
--- Fin de citation ---
Non non, c'est le 'jack que le Kovnik contrôle qui a Assault, pas les Shocktroopers.
celtikiller:
Scheiße ... :o
Je pensais qu'il leur refilait comme une tactique d'UA... Ouais, coller des pruneau en charge en armure à vapeur c'est trop beau pour être vrai... :P
ledha:
Le Scyr peut-être très intéressant en deuxième ligne avec griffon, pour contre-charger après l'impact ennemi ou ouvrir des lignes d'attaques. Ca se combine bien avec la vengeance des sentinelles (toute l'infanterie qui avance ;D ), surtout si il peut toujours traverser ses potes. Avec le feat de vyros 2 ca peut aussi faire des trucs rigolos aka "tu me tue deux trucs, j'avance le scyr et le griffon, ils avancer et te taper au début de mon tour, puis se réactiver et te charger pour t'en recoller une"
nahpokt:
Niveau Insider, il nous manque qui encore? Minions aujourd'hui normalement puis?
Orboros, Khador Cygnar? Dans cet ordre?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique